Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

acte d'engagement signé et contrôle de légalité

Démarré par MAITE, Novembre 25, 2011, 06:12:04 PM

« précédent - suivant »

MAITE

Doit on renvoyé l'ae avec notif + RAR au controle de légalité après dans le cadre d'un aoo ?

La transmission du dossier au contrôle de légalité OK... mais lorsqu'il revient dans la collectivité et qu'on le notifie officiellement au titulaire ????? si qqun peut me répondre
Ch'tite blonde....

missmks

Vous avez 15 jours après notif pour informer le CL de la notif en question si le marché était transmissible.
Mais une simple lettre disant "on a notifié à X à telle date et pour tel montant" suffit à remplir cette obligation que personne ne respecte de toute façon  :D
Pas de formalisme obligatoire ni de transmission de l'AR mais c'est mieux avec pour aller au bout de la logique.
Vera Bates.

speedy

eh!  oh ! on respecte. chez nous pour les contrats transmissibles................... on ne sait pas si c'est utile .............................................................. on s'en doute mais  ........................
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

missmks

Une seule collectivité du département se prête au jeu... d'où mon observation.
Mais à vrai dire je n'en fais rien... Je classe!  :P
Vera Bates.

caramelle31

mea culpa, j'avoue humblemet :-\....mais c'est vrai qu'en réflechissant en terme de risque juridique,le choixest vite fait ;D