Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rachat années d'études pour la retraite

Démarré par mim, Novembre 16, 2011, 04:54:17 PM

« précédent - suivant »

yfetrocho

Citation de: goran le Novembre 21, 2011, 04:04:08 PM
faudra quand même qu'on m'explique comment on peut valider plus de 4 trimestres/an  :P
comment on POUVAIT!!!!
On peut pu ma pov.. on peut pu...

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

goran

Citation de: Michel le Novembre 23, 2011, 09:44:20 AM
:o  Je pense qu'on n'a jamais pu !

eh ben si ! dans l'temps, les années eh ben elles avaient plus de 12 mois ! t'as pas connu ça Michel ?  :o

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Zen

Citation de: manug le Novembre 22, 2011, 04:41:48 PM
Va dire ça à l'obersturmführer zen.
Vi ben moi j'ai commencé à bosser une semaine avant mes 25 ans. Alors la retraite, c'est pas pour ce millénaire...
PS: Copain breton, trouve un autre grade, ou plutôt un autre corps d'origine, quand tu causes de moi. Sinon, je serais obligée de parler de tes relations honteuses avec une certaine Alix...
"My friends are gonna be there too (...)
I'm on the way to the promised land
I'm on the highway to hell"

goran

Ben quoi c'est joli "Obersturmführer", c'est comme ça que ma moitié m'appelle  ;D rapport sans doute à ma connaissance de la langue allemande  ;D

manug

Citation de: Zen le Novembre 24, 2011, 10:42:05 PM
Vi ben moi j'ai commencé à bosser une semaine avant mes 25 ans. Alors la retraite, c'est pas pour ce millénaire...
PS: Copain breton, trouve un autre grade, ou plutôt un autre corps d'origine, quand tu causes de moi. Sinon, je serais obligée de parler de tes relations honteuses avec une certaine Alix...

Du chantage ? Par ces méthodes tu justifies pleinement ton grade !  ;D

Cependant comme le breton est têtu mais pas buté (et encore moins stupide) j'accède à ta demande Oberleutnant  :P

Citation de: goran le Novembre 25, 2011, 08:17:40 AM
Ben quoi c'est joli "Obersturmführer", c'est comme ça que ma moitié m'appelle  ;D rapport sans doute à ma connaissance de la langue allemande  ;D

La mienne de moitié a également parfois droit à cet affectueux sobriquet  ::)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

goran

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."