Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Peut-on le faire?

Démarré par lelouch-edb-, Octobre 20, 2011, 04:52:57 PM

« précédent - suivant »

lelouch-edb-

Bonjour,

Dans le cadre d'un AAO, la CAO a retenu le candidat. Il est en règle avec ses papier et tout et tout. Ma question est : peut-on déjà contacter l'entreprise pour organiser un entretien juste après la notification?

Pour un MAPA, j'envisage de prévoir une analyse en 2 temps : un premier tps avec analyse sur la base des documents techniques à l'issu de laquelle on va négocier avec les 3 premiers candidats et notamment leur demander de fournir un échantillon sur lequel on va en parti s'appuyer pour noter les offres. Il s'agit d'un marché pour des poteau d'éclairage public , alors on ne voudrait pas avoir des échantillons dès le début... Peut-on faire ainsi?

Naydje

Pour la première question je dis oui

en revanche (merci caracal) pour la seconde je dis non, l'échantillon on le prévoit dès le début sinon c'est ajouté un élément de jugement des offres non prévus lors de la concurrence initiale et là vous fragilisez votre MEC
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Lolila

Question 1 : oui, vous pouvez contacter par téléphone le prestataire retenu pour bloquer les dates dans les agendas, tant que ces dates sont postérieures à la notif et que l'entreprise ne travaille pas sur le marché entre temps.

Question 2 : à mon avis, il faut demander les échantillons dès le début ou pas du tout, sinon il y a rupture de l'égalité de traitement des candidats. Sinon c'est un nouveau critère de jugement qui intervient après.

lelouch-edb-

Oki merci! J'espère qu'il n'y aura pas foule de soumissionnaires alors!!!