Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

constructions illégales

Démarré par faribulle, Octobre 19, 2011, 12:58:27 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Ils sont surtout frileux à verbaliser leurs électeurs.

Vous serez contant j'ai milité pour le PV  ;D et c'est moi qui doit le rédiger  (si seulement les minutes étaient des heures !)

Pour l'assermentation, c'est fait pour le stationnement. Premier PV posé et déjà première réclamation, l'éternelle question des élus : peut-on le retirer ?
On peut pas dire qu'on l'a jamais posé ?

::)

ex-poilà

Emmanuel WORMSER

ben non, i' peuv' point  !

cf article 19 du Code de procédure pénale : "Les officiers de police judiciaire sont tenus d'informer sans délai le procureur de la République des crimes, délits et contraventions dont ils ont connaissance.(...)"

c'est bien ça: la rose, pas les épines.
Cordialement
Emmanuel Wormser

faribulle

bein c'est bien ce que je me suis tuée à leur dire  ;)
ex-poilà

Emmanuel WORMSER

"La force est un géant qui a trois bras : Le courage, la persévérance et la patience."

soyez forte

;D :D ;D
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: faribulle le Novembre 08, 2011, 09:39:34 PM
bein c'est bien ce que je me suis tuée à leur dire  ;)

tu peux aussi leur demander comment ils justifieront un refus d'autorisation pour une construction toute aussi illégale chez le voisin du contrevenant... par exemple.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)