Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

parution CP n°114

Démarré par speedy, Octobre 12, 2011, 10:11:31 AM

« précédent - suivant »

speedy

dans ce numéro il y a un article sur les variantes sans offres de base, et un article sur les apports financiers de la réforme du CMP co-écrit par DF et EL.
le deuxième article prend en compte la réalité économique des entreprises tandis que le premier fait preuve d'une ignorance du contexte économique des entreprises couplée à un combat d'arrière garde sur les difficultées théoriques d'analyse d'offres que les pauvres acheteurs incompétents devront affonter ....
sidérant  !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

speedy tu as un lien internet ou un document scanné car je suis pas abonné hélas

merci
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

speedy

vous faites quoi du respect de la propriété intellectuelle ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Andoli

Citation de: speedy le Octobre 17, 2011, 02:37:52 PM

Comme tu dis Speedy...Ha ces jeunes... ::) et ça se prétend juristes pour la plupart en plus. Re  ::)

(passe- le moi discrètement sous la table  ;D)

Naydje

wo l'autre on fait comment alors pour débattre de cet article qui a l'air intéressant
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Djibee

Le savoir n'a-t-il pas vocation à être partagé ?

C'est la franc-maçonnerie ou quoi ?!  ;D
In Fide Ad Scientiam -

Coccy

un p'tit résumé alors...  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

goran

chui pas intellectuelle j'peux l'avoir ?  8)

Virkiel

Rien à dire, vu tout ce qui a été dit, faut voter à main levé pour savoir qui est favorable pour le respect de la propriété intellectuel et qui est pour le partage du savoir :D:D:D

pour le partage :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

speedy

Citation de: speedy le Octobre 12, 2011, 10:11:31 AM
dans ce numéro il y a un article sur les variantes sans offres de base,  ....  fait preuve d'une ignorance du contexte économique des entreprises couplée à un combat d'arrière garde sur les difficultées théoriques d'analyse d'offres que les pauvres acheteurs incompétents devront affonter ....
sidérant  !!!
c'est suffisant

Citation de: speedy le Octobre 12, 2011, 10:11:31 AM
dans ce numéro il y a ....et un article sur les apports financiers de la réforme du CMP co-écrit par DF et EL.
le deuxième article prend en compte la réalité économique des entreprises[/quote
pas d'incidence majeure autre que celles évoquées sur les post des derniers décrets mais échange avec notamment RJ donc voir la fin de http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=18477.180

Djibee

Désolé, dans ma structure, l'absence de négociation pour les gros montants nous a mis en déficit...plus d'argent pour payer les abonnements.  :'(

Le savoir n'est donc réservé qu'à ceux qui ont de l'argent... Camarade ! Résistons à l'oppresseur serviteur du Grand Capital !

Si je vais devant le juge parce que mon marché est mal ficelé, je plaiderai le strict respect de la propriété intellectuelle !

"Je ne pouvais pas Madame le Juge...! Il eût été souhaitable que l'information et la réflexion nous parviennent, mais.......snif "  ;D
In Fide Ad Scientiam -

Market

C'est quoi CP au fait ? Je vais essayer de le trouver gratuitement et je fais un mailing  ;D

speedy

contrats Publics ..... mais gaffe ....