Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

selection candidature

Démarré par lyly, Septembre 26, 2011, 03:28:47 PM

« précédent - suivant »

legrinch

Citation de: David le Septembre 28, 2011, 03:39:21 PM
cependant ce n'est pas ça qui m'encouragera à mettre ce critère dans mes marchés.

comme toi... ça ressemble quant même en général à un critère bidon l'expérience. ET à chaque fois on retombe sur le débar de l'expérience ne fait pas la qualité de la prestation... donc entrave à la liberté de soumissionner ...
Je reste très septique sur cette porte ouverte par le CE, profitons-en dans que ça dur mais comme toi je déconseille l'emploi de ce critère... Sinon le mieux c'est encore d'assumer et de conclure directement avec le prestataire de son choix sur le fondement de l'alinéa 5 de l'article 28 :"L'absence de publicité et de mise en concurrence peut en outre être justifiée si ces formalités sont impossibles ou sont manifestement inutiles en raison notamment de l'objet du marché, de son montant ou du faible degré de concurrence dans le secteur considéré".
Au moins les choses seront claires plutôt que d'employer des critères suspects !  ;D

speedy

le CE n'a pas ouvert en grand, faut relire et la porte est à peine ouverte , faut argumenter au cas par cas ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

legrinch

Citation de: speedy le Septembre 28, 2011, 06:32:19 PM
le CE n'a pas ouvert en grand, faut relire et la porte est à peine ouverte , faut argumenter au cas par cas ....
Pourquoi on a dit quelque-chose de différent ?

speedy

on est d'accord mais j'ai l'impression que  dans lcertaines interventions l'avis du CE serait une ouverture franche or ce n'est pas le cas .... j'appuie ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !