Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délai stand still et mapa

Démarré par Nabie, Septembre 12, 2011, 02:41:36 PM

« précédent - suivant »

goran

Citation de: Naydje le Septembre 15, 2011, 09:12:53 AM
ouep pareil, dans tes lettres de rejet + AIC tu indiques les 11 jours?

oui, comme pour les 16 jours en formalisé

chelmi

nPP75

avis d'intention de conclure. C'est l'avis en cas de transparence ex ante volontaire.

Aliunda

pour nous, ce sont des lettres de rejet, un AIC et délai de 11 jours
et ce pour tous les marchés à compter de 20 000 € HT

nPP75

Citation de: Aliunda le Novembre 29, 2011, 03:07:51 PM
pour nous, ce sont des lettres de rejet, un AIC et délai de 11 jours
et ce pour tous les marchés à compter de 20 000 € HT
+1

Djibee

Pour ceux qui ne font pas d'AIC...vous avez eu combien de recours qui auraient pu être fermés grâce à un AIC ?

@Naydje : chez nous en MAPA on laisse 11 jours entre l'information de la non retenue et la signature, sans AIC. L'intérêt est également pour nous, il est déjà arrivé (mais c'est assez rare) qu'il y ait une erreur dans l'envoi des lettres (mauvais destinataires, erreur d'attribution,...) et ce délai nous avait alors permis de faire machine arrière avant de notifier le mauvais doc !
In Fide Ad Scientiam -

max

eh bé bé bé...

Pas d'AIC, lettre de rejet motivé avec délai de 5 jours, par contre avis d'attribution au dessus de 90 000 € HT

jamais eu de recours
les 2 recours que j'ai eu dans ma petite carrière (5ans 1/2) sur des AOO, recours dans les 10 jours suite à la réception de la lettre de rejet
faut vraiment donner le bâton et avoir un requérant à la détente longue pour se prendre un recours 6 mois ou 1 an après la notif
celui qui veut casser la procédure il le fera en un temps record, je ne me fais pas de souci pour ça
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!