Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Location camion 4x4 pour période hivernale

Démarré par Angele76, Septembre 08, 2011, 10:37:52 AM

« précédent - suivant »

Angele76

Bonjour,

Je dois lancer un marché de location de camion 4x4 pour la viabilité hivernale (art 30).
Voici mon problème :
Nous avons proposé en solution de base un camion tout équipé pour le déneigement.
Cependant, nous possédons du matériel de déneigement.
Aussi, dans un  premier temps, j'avais élaboré une variante proposant un camion adapté à notre matériel de déneigement.
En réfléchissant, je me dis que cette solution ne peut être demandée en variante, mais sauf erreur de ma part, ne peut pas non plus être demandée en option (car l'option n'est qu'une plus ou moins value de la solution de base et ne peut donc être retenue sans la base...).
Avez-vous une réponse à m'apporter ?
Par avance, merci

speedy

base : véhicule pour déneigement avec adaptation au matériel (lame ?) existante
variante possible sur l'ensemble complet : véhicule pièce d'adaptation et lame neuve (prèciser si reprise en occasion de la lame existante )
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: speedy le Septembre 08, 2011, 01:08:23 PM
base : véhicule pour déneigement avec adaptation au matériel (lame ?) existante
variante possible sur l'ensemble complet : véhicule pièce d'adaptation et lame neuve (prèciser si reprise en occasion de la lame existante )

c'est pas souvent qu'on n'est pas d'accord Speedy : moi je dirais que la variante n'étant pas imposée par le PA, j'en ferais une option en plus-value