Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché d'assurance

Démarré par sushi, Septembre 07, 2011, 03:52:11 PM

« précédent - suivant »

sushi

Bonjour à tous,

Nous devons renouveller notre marché d'assurance, mais étant donné la compléxité de ces marchés il nous faut un cabinet d'assistance au montage du dossier.

Quelqu'un aurait-il un exemple de CCTP d'assistance pour la passation d'un marché d'assurance ?

Merci d'avance pour votre aide.

Foulvio

Eventuellement, mais ce sera un truc tout simple ! Si ça vous intéresse, courriel en MP.
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Foulvio

Citation de: Naydje le Septembre 07, 2011, 04:04:10 PM
j'ai-me donner un mail

Naydje, toujours philanthrope !  ;)

vu mon document, ce n'est pas du luxe ! (même s'il a passé avec succès le contrôle)
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

Charles Péguy

legrinch

UN conseil n'hésiter à blinder vos clauses pour le faire travailler... nous notre assistant nous a planté une CAO car il avait omis d'analyser les offres en variantes notamment, et puis alors en terme de délai pensez aux pénalités qui vont bien car sont pas trop regardant pour tenir leurs délais....

Foulvio

Citation de: legrinch le Septembre 07, 2011, 04:47:11 PM
puis alors en terme de délai pensez aux pénalités qui vont bien car sont pas trop regardant pour tenir leurs délais....

Ou n'oubliez la référence au CCAG !!!

Charles Péguy

Naydje

Citation de: Foulvio le Septembre 07, 2011, 04:16:39 PM
Naydje, toujours philanthrope !  ;)

vu mon document, ce n'est pas du luxe ! (même s'il a passé avec succès le contrôle)

tu veux le mien?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Foulvio

Charles Péguy