Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Envoi pub et mise en ligne DCE profil acheteur

Démarré par berder, Août 24, 2011, 05:47:23 PM

« précédent - suivant »

berder

Un énorme dossier et bien sur le service technique n'assure pas et le MOE en vacances jusqu'à lundi prochain. Pb : on doit envoyer la pub avant et certains documents ne peuvent être modifiés que par le MOE.

J'ai relu le CMP et je ne vois nulle par qu'il y a obligation à ce que le DCE soit mis en ligne le jour de l'envoi. Z'avez plus d'infos ( ou j'aurais loupé un alinéa ?)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

nPP75

Personnellement j'attends que l'AAPC soit effectivement publié sur le support choisi (BOAMP, JOUE) et seulement après je le joins sur le profil acheteur avec toutes les pièces du DCE pour ouvrir ma consultation. Enfin, si j'ai bien compris votre problème?

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

sur quelle base juridique ? je le fais en général car principe de bonne administration mais la je suis vraiment coincé.

speedy

parce que je ne maîtrise pas la mise en ligne ou en papier des intervenants .... or si le délai est juste ric rac le plaignant prouvera ainsi que nous ne respectons pas un délai raisonnable pour étudier le dossier
je ne prendrais pas le risque de faire capoter un dossier pour un pb de délai donc si déclage je l'annoncerais en clair de 10 j  et rallonge d'autant le délai por la DLRO ....
 le service technique n'avait qu'à anticiper et donner les bonnes info
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

raffalli

+1,

d'autant plus que comme cela on reste concentre sur le dossier on fait tout en meme temps: validation DCE + pub + démat et ensuite on passe un autre dossier car c'est bien connu en marche, une urgence chasse l'autre.....  ;D
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks

Lolila

Idem : d'ailleurs pour l'appel d'offres, il n'est possible de réduire le délai de 5 jours supplémentaires que si le DCE est intégralement disponible dès la publication de l'AAPC.

berder

oui mais l'article 57 signale bien dès publication de l'avis. Comme c'est l'affaire de 2 ou 3 jours l'avis BOAMP ne sera pas paru !!

goran

oui mais ton avis est publié sur ta plateforme, donc le DCE doit être dispo !

berder

il suffit que j'indique une mise en ligne 3 j après l'envoi.

Lolila

Oui enfin il faut être sûr que votre dossier sera prioritaire au retour de congés du maître d'oeuvre... pour un peu qu'il laisse traîner l'affaire trois jours supplémentaires, vous êtes dedans.

goran

Citation de: berder le Août 25, 2011, 09:26:52 AM
il suffit que j'indique une mise en ligne 3 j après l'envoi.

non ! pour moi, dès publication de l'avis (peu importe le support) le DCE doit être dispo

berder

mais la publication n'est pas l'envoi de l'avis !!