Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Encore et toujours les critères...

Démarré par flonie, Juillet 26, 2011, 11:10:44 AM

« précédent - suivant »

flonie

Bonjour à tous les courageux qui ne sont pas en vacances!

Je me pose encore une question sur les critères de choix en MAPA < 90 000E. Je ne vais pas demander un mémoire technique pour des petits travaux d'entretien en électricité, mais je ne veux pas mettre non plus uniquement le critère prix. Est-ce que je peux mettre 80% sur le prix et le reste sur les éléments de la candidature: les qualifications, les références, ça me semble plus pertinent...
Merci de vos avis.

missmks

La candidature et l'offre sont deux choses distinctes...
Pourquoi ne pas envisager plutôt les délais d'exécution ou la rapidité d'intervention...

Mais les pièces de la candidature c'est pas vraiment opportun!  :)
Vera Bates.

Market 3

Citation de: missmks le Juillet 26, 2011, 11:58:17 AM
La candidature et l'offre sont deux choses distinctes...
Pourquoi ne pas envisager plutôt les délais d'exécution ou la rapidité d'intervention...

Mais les pièces de la candidature c'est pas vraiment opportun!  :)

Mais pas interdit. Sauf si critères identiques pour offre et candidature.
Mais je suis ok avec toi. A mon sens, pas opportun, sauf si on n'a pas d'autres idées.

Bon, sauf si la JP a changé depuis car je suis larguée moi.

missmks

Citation de: Market le Juillet 26, 2011, 12:03:10 PM

Bon, sauf si la JP a changé depuis car je suis larguée moi.

Tu n'es pas la seule LOL  :D
Vera Bates.

Mathieu

éventuellement faites un critère "valeur de l'équipe dédiée" basé sur l'expérience et les qualifications

sinon vous pouvez faire demander un mémoire technique simplifié avec engagements de disponibilité, réactivité, modalités d'intervention... ça ne sera pas plus compliqué à analyser que la valeur de l'équipe dédiée

Ororo Munroe

pffffffffffff
Ododo en mode ayatollah des MP ON
pas de critères de candidatures dans l'offre
Ododo en mode ayatollah des MP OFF

oui pour mettre 80 % prix

et pour l'appréciation technique de vos offres ? qu'est ce que vous voulez voir ? la qualité des produits proposés ? les délais d'intervention ? etc ...

juste un rappel : besoin mal défini = difficulté à trouver les critères d'appréciation
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

missmks

Citation de: Ororo Munroe le Juillet 26, 2011, 02:15:43 PM
pffffffffffff
Ododo en mode ayatollah des MP ON
pas de critères de candidatures dans l'offre
Ododo en mode ayatollah des MP OFF

Oui c'est bien ce que je disais en toute diplomatie!
Je vais songé à me mettre en mode CL ON  et mode CL OFF!  ;D ;D ;D
Vera Bates.

Market 3

Citation de: missmks le Juillet 26, 2011, 02:28:23 PM
Oui c'est bien ce que je disais en toute diplomatie!
Je vais songé à me mettre en mode CL ON  et mode CL OFF!  ;D ;D ;D

lol

flonie

OK OK OK Oui je suis d'accord avec tout le monde ... si si si ça arrive ...
Oui  je sais aussi qu'on ne mélange pas la candidature et l'offre, justement, c'est pour ça que je ne sais pas trop comment faire. Les délais: c'est moi qui les fixe, l'équipe dédiée: le petit artisan du coin suffit, quant aux matériaux, méthodes, etc, c'est juste des remises aux normes d'installations électriques et fournir un mémoire technique relève de l'inimaginable!
Bon, je vais quand-même mettre la composition et les références et les qualités  de l'équipe dédiée, au moins je n'aurai pas des maçons enfin normalement ...
Merci pour vos réponses pleines d'humour bien que très sérieuses!