Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

La DAJ renforce ses équipes

Démarré par R.J, Juillet 25, 2011, 10:45:24 AM

« précédent - suivant »

R.J

Au bureau du conseil aux acheteurs, par un stagiaire à 400 € mois .... Pas d'expérience demandée.

Coccy

Citation de: R.J le Juillet 25, 2011, 10:45:24 AM
Au bureau du conseil aux acheteurs, par un stagiaire à 400 € mois .... Pas d'expérience demandée.

correctif: 403 €/mois de gratification  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Lolila

Ils demandent un master 2 en droit de la commande publique quand même.
Et heureusement pas d'expérience pour un stage !

speedy

un débutant pour donner les conseils aux chevronnés, j'imagine la réponse de la DAJ :  même pas peur !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

max

gonflé à la DAJ, poste pour étudiant en fin d'année à réaliser entre le 15/07 et le 15/08 sur du conseil juridique
et encore s'il faut compter le transport et le logement (quoique pour la gente féminine, cicé se proposerait pour le couchage), tu paies pour travailler à la DAJ
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

mighty

Vive le service public  ;D Mais il est vrai qu'un stagiaire pour répondre à des questions biscornues ça va être fun  ;D Mais bon le stagiaire va prendre quelques mois d'expérience d'un coup et être dégouté à vie des MP  ;D

acheteur

Citation de: speedy le Juillet 25, 2011, 11:53:26 AM
un débutant pour donner les conseils aux chevronnés, j'imagine la réponse de la DAJ :  même pas peur !
oui c'est assez incompréhensible.
La qualité des réponses fournies a toujours été très variable en fonction de l'interlocuteur que l'on a au bout du fil.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Coccy

Citation de: acheteur le Juillet 25, 2011, 02:23:39 PM
oui c'est assez incompréhensible.
La qualité des réponses fournies a toujours été très variable en fonction l'interlocuteur du stagiaire que l'on a au bout du fil.
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Lolila

D'un autre côté, mieux vaut un stagiaire de fin de M2 que quelqu'un avec plein d'expérience... mais aucune en marchés et qui a été transféré là par hasard - ce qui doit arriver souvent, vu la qualité des réponses.

R.J

Au vu du descriptif, on ne parle pas d'un stage, mais bien d'un poste sur lequel on est censé mettre un agent, payé normalement. On connaît l'état de nos finances, mais bon ....

Et si on parle d'un agent, on parle d'un recrutement .... Et on cherche quelqu'un de compétent, donc, au vu des fonctions, dans l'idéal, quelqu'un avec une formation initiale adaptée, et un minimum d'expérience, mais ça peut varier selon les qualités intrinsèques des candidats au poste ....

Pour ce type de poste, un minimum d'expérience me semble néanmoins tout de même préférable.

Elia

En tout cas, ça fait une belle ligne sur un CV ça.
Au plus fort la guirlande.

max

avec du black le we, il arrivera à 1 000 €/mois... de quoi faire à panam
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

KA

"Mais bon le stagiaire va prendre quelques mois d'expérience d'un coup et être dégouté à vie des MP".... Peut-il en être autrement ?

missmks

Citation de: Elia le Juillet 26, 2011, 02:19:24 PM
En tout cas, ça fait une belle ligne sur un CV ça.

+1 Moi je dis c'est presque la classe à Dallas!
Vera Bates.