Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Références et critères de jugement des offres

Démarré par Riallev, Juin 22, 2011, 10:11:42 AM

« précédent - suivant »

Riallev

Bonjour,

Dans un marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage le service technique veut intégrer dans les sous-critères de la valeur technique le sous-critère "références". Cela est il possible ? J'ai un gros doute sur le sujet.

Merci par avance.

Foulvio

Les références servent à apprécier la candidature. Juger une offre sur les références serait discriminatoire.
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

Riallev

Merci Foulvio ! Je sens que le service technique va essayer de trouver un compromis mais je ne lacherai pas ;D

shorty

En principe, non, crtière d'attribution liés à l'objet du marché art 53  

En MAPA, vous etes libre, si il y a une réelle distinction entre offre et candidature et que ca ne contredit pas les principes égalité de traitement (CAA Douai, 7 juin 2011, office municipal de tourisme de Berck sur mer.)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Riallev

Je vais m'arranger pour trouver un autre critère, moins polémique (et plus "légal")

Merci à vous.

Foulvio

En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

Charles Péguy

Naydje

en MAPA, d'après la dernière jurisprudence vous pouvez le faire (je décommande très fortement de le faire) en procédure formalisé impossible article 53 du code
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Riallev

Ok. Merci pour les précisions. Pour être franc je n'étais pas très chaud à l'idée de le faire. Le service technique m'a gâté en ce qui concerne les critères de jugement pour ce marché ^^

Elaïs

arghhhhhhhhhhh hey moi je le fais  ::) :o :'(

faut que je retrouve sur quoi je m'étais basée pour le faire en marché de service...parce que je ne le fais qu'en service...

Elaïs

pour etre plus précise j'inclus dans la note technique la qualité et références du personnel dédié au projet.( mais je n'ai pas retrouvé sur quoi je m'etais appuyée pour insérer cela en critere de choix des offres). :-X

Foulvio

Citation de: Elaïs le Juin 23, 2011, 05:16:01 PM
références du personnel dédié au projet.

L'expérience du personnel dédié, vous voulez dire ...

Charles Péguy