Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

acaht et reprise de matériel

Démarré par Boïo, Juin 20, 2011, 09:49:18 AM

« précédent - suivant »

Boïo

Bonjour,
Je prépare un mapa achat d'une scène mobile (podium roulant).
Les services veulent que j'y insère l'obligation de reprendre le podium fixe acheté il y a 1an 1/2 qui n'a jamais servi (erreur d'achat!!!).
Mais je me dis qu'il n'y aura que le vendeur de ce podium qui va postuler à notre marché achat / reprise
que ce n'est pas comme pour les véhicules.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
C'est parti pour rester.

shorty

pas sur, généralement vendeur podium roulant pareil que podium fixe.

Si reprise et caractéristique du matériel clairement défini dans pièce du marché, pas de prbl.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Boïo

ok
je ne connais pas ce secteur d'activités et je me disais que pour des questions de sécurité, de taille, de marque... il n'ay aurait que le vendeur initial qui pourrait reprendre le podium et en proposer un autre.
Merci
C'est parti pour rester.