Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

stand still en MAPA

Démarré par Pbo, Juin 14, 2011, 04:35:10 PM

« précédent - suivant »

speedy

çà sous entend qu'il y a des décrets inutiles  ;D  ;D  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Juin 17, 2011, 02:50:07 PM
çà sous entend qu'il y a des décrets inutiles  ;D  ;D  ;D

idem pour les personnes qui rédigent ces décrets?  ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ororo Munroe

sans déconner, je pense que les gens qui écrivent ou qui impriment les décrets, des fois, ils doivent avoir sérieusement picolé !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Citation de: Ororo Munroe le Juin 17, 2011, 04:01:39 PM
sans déconner, je pense que les gens qui écrivent ou qui impriment les décrets, des fois, ils doivent avoir sérieusement picolé !

je te trouve un peu trop gentille avec eux sur ce coup : on a des décrets qui sont fais par des personnes qui à mon humble avis on autant de connaissance en MP que nous en physique quantique.

Naydje is Chaoui!

agglo92

sur l'information des candidats en MAPA, ma collectivité a décidé, jurisprudence Grand Port Maritime du Havre à l'appui, de ne plus informer les candidats à un MAPA avant la signature du marché.

Application stricte de l'article 80 CMP qui n'oblige à cette information que pour les procédures formalisées.

Dans les faits, les candidats ne peuvent donc plus intenter de référé précontractuel. Il ne leur reste que le référé contractuel pour lequel les moyens invocables sont extrêmement restreints.

Pbo

Il y a des collectivités ou établissements publics moins frileux que d'autres!!!!  :P

Ororo Munroe

Citation de: Pbo le Juin 21, 2011, 08:52:49 AM
Il y a des collectivités ou établissements publics moins frileux que d'autres!!!!  :P

tu me traites de frileuse ou je rêve ?

j'utiliserais plus le terme "puriste" pour me qualifier !

immense éclat de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

et moi je suis le Bayrou du mapa  ;D au milieu du milieu (lettres de rejet mais pas de standstill)  ;D ;D

Naydje

Citation de: goran le Juin 21, 2011, 05:32:58 PM
et moi je suis le Bayrou du mapa  ;D au milieu du milieu (lettres de rejet mais pas de standstill)  ;D ;D

Pareil pour moi

Naydje is Chaoui!