Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de services : BPU ?

Démarré par aidezmoisvp, Juin 07, 2011, 12:07:06 PM

« précédent - suivant »

aidezmoisvp

Bonjour,

Je rédige un marché d'entretien.
Je connais, pour la plupart des tâches, la fréquence (une fois par mois, une fois par trimestre,...). Mais pour certaines tâches je ne connais pas la fréquence (ce qui m'empêche de faire un DPGF non ?). Je fais comment ?

Merci

Lolila

Une partie fixe + une partie à bons de commande pour les prestations à fréquence variable ?

aidezmoisvp

J'y ai bien pensé mais on ne dispose pas de services compétents sur le sujet et on ne sait donc pas quand les tâches doivent être effectuées. On ne connait pas leur fréquence.

Lolila

C'est tout l'intérêt du bon de commande : vous ferez quand nécessaire, pas besoin de connaître la fréquence à l'avance.

Michel

Rappel : la DPGF ce n'est pas vous qui la faite ! et elle ne doit pas servir (dans votre cas) à autre chose qu'à allumer le barbecue.
inapproprié pour votre cas.
Le marché simple à prix unitaire (sans obligation de bon de commande) me semble le plus adapté
et effectivement, une partie forfaitaire fixe, et une partie à prix unitaires
basta
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

aidezmoisvp

Merci.

Je vais faire partie fixe et partie forfaitaire.

Riallev

Ce n'est pas plutot partie forfaitaire et une autre partie à bons de commande (unitaire) ?

Michel

Citation de: Riallev le Juin 08, 2011, 03:05:39 PM
Ce n'est pas plutot partie forfaitaire et une autre partie à bons de commande (unitaire) ?
Pourquoi à bon de commande si ce n'est pas nécessaire ?
les bons de commandes ne sont pas une forme de marché.
Les bons de commandes sont des actes d'exécution du marché, si ceux-ci sont prévus dans les clauses du marché.
Mais tout autre élément déclencheur d'actions de la part du Titulaire sont toutes autant légales.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Riallev

Il me semblait qu'on avait parlé de bons de commande. Autant pour moi  :-[