Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Offre inacceptable et documents à transmettre au candidat

Démarré par Riallev, Juin 07, 2011, 11:18:24 AM

« précédent - suivant »

Riallev

Bonjour à tous,

Je m'occupe actuellement d'un marché dans lequel, suite à l'analyse des offres, l'offre d'un candidat a été déclarée inacceptable (montant très supérieur à celui des autres candidats). Or ce dernier, suite à la lettre de refus, me demande de lui transmettre le rapport d'analyse des offres et l'offre de prix détaillée de l'attributaire. Ma question est la suivante : le candidat a t'il droit à ces documents sachant que son offre a été considérée comme inacceptable et donc non analysée et non classée ?

Michel

Toute personne en faisant la demande est en droits de l'obtenir (CADA).
Tiens, b'en pourquoi pas que vous me la transmettiez.
PS : une fois le documents devenu définitif (pas les versions de travail).
idem avec les courriels, s'ils ont été conservés.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Riallev

Ok, merci, donc la question de l'innaceptabilité de l'offre n'entre pas en ligne de compte. Très bien je prend note. Donc on envoie les documents précités avec respect du secret industriel et commercial et suppression des données concernant les autres candidats que l'attributaire. Allez Hop !

Citation de: Michel le Juin 07, 2011, 03:05:22 PM
Tiens, b'en pourquoi pas que vous me la transmettiez.

C'est à quelle adresse que je dois l'envoyer ?  ;D