Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CDI

Démarré par laetitia, Novembre 24, 2008, 03:31:16 PM

« précédent - suivant »

bellecourgette

LOL au moins deux avantages qui ne me concernent pas ...

RV

T'as au moins le droit d'être malade qd tu veux. ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

bellecourgette

Citation de: RV le Décembre 08, 2008, 04:31:26 PM
T'as au moins le droit d'être malade qd tu veux. ;-)

parce que tu penses que quand on est contractuel ou juste sérieuse, on en profite? LOL

RV

Bah, ça peut arriver d'être malade d'un jour.
Une bonne gastro, un lendemain de cuite,.....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

oreld

Citation de: bellecourgette le Décembre 08, 2008, 01:37:24 PM
Tiens? Tu peux expliquer ce qu'est un transfert de personnel? parce que pour ma part, et je suis en CDI, je n'ai vu aucun texte me permettant de postuler dans une autre collectivité dirctement en CDI.
Et ça m'intéresse bigrement ton affaire.

Je suis en CDI au sein d'un EPIC. Si j'ai bien compris, il est difficile de changer de poste en CDI. C'est bien ça ?
La confiance n'exclut pas le contrôle

Antarès (ex Pfiouu)

Moi tuot ce que je comprend, c'est que je me suis cassée le c*** à passer un concours pour rien !

Vive les CDI dans la FPT... ou pas.