Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Problème...oubli d'envoi de la lettre de rejet en AOO

Démarré par Djibee, Juin 01, 2011, 02:50:18 PM

« précédent - suivant »

Michel

Plombe la consultation : "sans suite" pour irrégularitée dans la procédure faite par le service technique !
Ils vont tous être ravis  ;D

et relance . . .

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Djibee

Citation de: Michel le Juin 04, 2011, 10:59:17 AM
Plombe la consultation : "sans suite" pour irrégularitée dans la procédure faite par le service technique !
Ils vont tous être ravis  ;D

et relance . . .

Déjà notifié et prestations en cours de réalisation
In Fide Ad Scientiam -

Michel

Citation de: Djibee le Juin 05, 2011, 10:27:55 PM
Déjà notifié et prestations en cours de réalisation
Et alors ! tu plombe ton marché  basta  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

mighty

Résiliation pour motif d'intéret général  ? Ca passerait po ?

Ce topic peut rejoindre MON topic sur "votre pire expérience"  ;D Sans problème : une tite négo en AOO, une transparence totale de la procédure avec informations aux entreprises de leur positionnement (un nouveau genre de transparence ?), des lettres non envoyées  ;D Une compil" là  ;D

Djibee

Dernière (the last but not the least) question : si je résilie mon marché, tout s'éteint, on est bien d'accord...y a pas un recours Banania Construction que va inventer le juge et qui me tombera dessus après la résiliation...(pardon je rectifie le juge fait oeuvre créatrice de droit  ;D).

Mighty, sur le même marché tu peux aussi rajouter la secrétaire qui s'est plantée en reprenant les critères de pondération...80 % prix et 20 % pour les délais d'intervention...qu'est ce que tu veux analyser avec ça ?

Pourri ce marché je vous dis...pourri...
In Fide Ad Scientiam -

Michel

Djibee

Citation de: Michel le Juin 06, 2011, 04:15:42 PM
Donc ---> on le "tue" et on l'enterre !

Passe la pelle, je commence à creuser le temps de que les résiliations partent !  ;D
In Fide Ad Scientiam -

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Djibee

Citation de: Ororo Munroe le Juin 06, 2011, 04:32:35 PM
VDM...

M'en parle pas...je relativise en me disant qu'il n'y a rien de grave, mais professionnellement ça fait chier.

Je vais résilier les 3 marchés issus de la consultation, faire assurer les prestations en hors marché, et relancer une procédure béton, avec un meilleur cahier des charges, bref tout en moins merdique...ça m'évitera le contentieux.
In Fide Ad Scientiam -

mighty

Vois le côté positif des choses, tu apparaîts à présent dans VDM Agora  ;D dans deux mois tu en riras encore...ou pas !  ;D je prépapre mes kilos d'orange pour toi et ororo  ;D

Djibee

In Fide Ad Scientiam -