Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

demande pièces candidatures

Démarré par chamoibabilleur, Juin 01, 2011, 09:41:19 AM

« précédent - suivant »

chamoibabilleur

sur un AOO l'entreprise a oublié le DC1 en plus groupement j'ai un doute en aplication de l'article 52 on peut leur demander?  car j'avais entendu des interpréstations  dire que seul le DC1 ne pouvait pas être demandé car si pas présent absence de candidature je trouve cela un peu strict

nPP75

L'article 52 dispose qu'on peut faire compléter le dossier de candidature sans exclure le DC1 ou d'autres pièces. Je ne crois pas non plus que la jurisprudence l'empêche.

bela

Bonjour,

le formulaire DC1 est clairement un document relatif à la candiature. Le mandataire qui appuie sa candiature sur d'autres opérateurs, démontre via le DC1 qu'il disposera de leurs compétences de le cadre de ce marché. Donc il est possible de régulariser cette candiature sans oublier d'offrir la même possibilités aux autres candidats y compris ceux qui n'en ont pas besoin.

J'espère avoir aidé.
Emptor debet esse curiosus