Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Plateforme de démat

Démarré par pantemort, Mai 26, 2011, 01:42:08 PM

« précédent - suivant »

pantemort

Bonjour je suis à la recherche d'un DCE pour l'acquisition ou la location d'une plateforme de dématérialisation ou à défaut de contacts ou solutions.
Si vous avez des infos je suis preneur.

Virkiel

A mon ancien travail, on avait lancé un dialogue compétitif pour justement établir au mieux notre besoin, peut être serait ce le mieux pour vous,
d'autre part, en faisant une recherche sur le BOAMP, vous devriez trouver quelque chose.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dark

Vu les montants annuels pour ce genre de service, pas besoin de DCE. Exemple chez moi : 990 ¤ par an.

Contactez directement les prestataires, 3 devis et basta.

Ororo Munroe

certes Dark.... mais bon ... un peu de concurrence n'a jamais fait de mal....

je suis en pleine réflexion puis rédaction de mon futur DCE qui mutualisera l'interco et les communes...

d'ailleurs si qqun a ça dans ces tiroirs ?
parce que la démat je maitrise
ce qui est plus inconnu c'est les différents profils possibles en fonction du coordonnateur du groupement et des membres du groupement, etc...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...