Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché à lots ?

Démarré par marina, Mai 25, 2011, 05:47:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marina

soit une collectivité qui souhaite établir une DSP pour la gestion d'une garderie périscolaire placée sur la commune A et une garderie périscolaire placée sur la commune B.

Les modes de fonctionnemnt de chaque garderie sont différents.

Puis-je faire, selon vous, une DSP avec 2 lots : même service mais besoins différents ? pour ma part, je pense que oui avec cette possibilité d'avoir 2 prestataires bien évidemment.

marina

pas d'avis rapide sur la question ?

Lolila

L'allotissement concerne les marchés, ça marche aussi pour les DSP ?

marina


marina

euh en fait, j'ai un doute là.

par ailleurs je dois monter un MP de services pour l'activité accueil de loisirs située sur 2 communes différentes et avec des tranches d'âge différentes.
je fais 2 lots ? ou un seul et même marché ?

merci encore.

speedy

allotissement  à moins de pouvoir justifier que le regroupement serait très très favorable à la collectivité : voir art 10
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !