Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

pb signature électronique

Démarré par max, Mai 25, 2011, 05:24:43 PM

« précédent - suivant »

missmks

Citation de: Djibee le Mai 27, 2011, 03:34:59 PM

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

C'est beau.........
mais inutilisable devant un tribunal :P

Enfin, je compatis à ton désarroi face à cette absence d'offre papier...
mais reconnais que cette signature scannée on s'en fout elle vaut rien, c'est la loi et malheureusement les juges n'ont pas tjs le même "bon sens" que nous, pauvres agents de l'exécution...  :'(
Vera Bates.

Djibee

Citation de: missmks le Mai 27, 2011, 04:29:25 PM
C'est beau.........
mais inutilisable devant un tribunal :P

Enfin, je compatis à ton désarroi face à cette absence d'offre papier...
mais reconnais que cette signature scannée on s'en fout elle vaut rien, c'est la loi et malheureusement les juges n'ont pas tjs le même "bon sens" que nous, pauvres agents de l'exécution...  :'(

Je mets pas à la signature de mon Directeur une signature scannée...le candidat passe signer son avenant, tout le monde est content et c'est tout.

A l'inverse, jamais ne régularise l'absence d'AE...y en a un qui m'a fait ça hier, juste 4 feuilles avec ses prix, pas une signature rien, même pas un engagement sur un bout de PQ. Qui plus est, il a fait son propre certificat de visite...

:D
In Fide Ad Scientiam -

Michel

Citation de: nPP75 le Mai 27, 2011, 03:35:26 PM
La signature est forcément scannée puisque l'offre est dématérialisée.
:D :D :D :D :D

PS : pardon de rire aux éclats !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

missmks

Citation de: Michel le Mai 27, 2011, 04:50:54 PM
:D :D :D :D :D

PS : pardon de rire aux éclats !

Oui alors moi j'ai même pas relevé, j'ai direct pensé à une erreur!
Sinon, nPP75 tu n'étais pas sérieux avec cette histoire hein  :-\

Citation de: Djibee le Mai 27, 2011, 04:42:44 PM
il a fait son propre certificat de visite...

:D

ça c'est fort quand même, de quoi te plains tu il vous fait gagner du temps  ;D ;D ;D
Vera Bates.

lyly

j'aimerai savoir si j'ai bien compris !!

lorque l'on a une offre dématérialisée avec signature électronique il n'est pas nécessaire que les pièces soient signées (signature manuscrite) = offre recevable

par contre pas de signature électronique et pièces signées (signature manuscrite) donc documents scanner = offre irrecevable

c'est ça ??
Merci

Djibee

C'est ça !

En démat --> signature électronique, tout le reste ça vaut que dalle

En papier --> signature manuscrite, les paraphes , crachats ou dessins ne valent rien

;)
In Fide Ad Scientiam -

lyly