Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

négociation MAPA

Démarré par mac, Mai 25, 2011, 09:24:39 AM

« précédent - suivant »

mac

Bonjour à tous,

ma hiérarchie a une bonne idée : une formation interne aux marchés publics à tous les services utilisateurs.
Formation réalisée par le CNFPT.
le formateur leur a parlé de la négociation en MAPA  et j'ai eu des retours des ST  :
1) obligation de la prévoir dans le RC et la pub ( ok, pas de souci )

2) on peut négocier avec qui on veut. 

Et c'est là que ça me chiffonne. Car pour moi soit je négocie avec tous soit avec les 3 premiers ( par exemple) à condition que de l'avoir prévu et indiquer dans le RC et la pub.
Je ne dois pas décider en cours de procédure que je négocierai avec avec le 3eme et le 5eme ( c'est ce que le service technique a retenu) ? non, je me trompe?

Si j'ai raison pourriez vous me donner quelques jurisprudence et références pour que je discute avec ce monsieur, et discuter avec mes ST.

Merci

Virkiel

je n'ai trouvé que cela pour vous aider, c'est une question ministèrielle à laquelle vous pourrez vous y référer sur le lien que je vous aie transmis :

Question écrite n°70215 de M. Daniel Fidelin - JO AN 02/02/2010
Réponse du Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi - JO AN 04/05/2010
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-70215QE.htm

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

speedy

y a aussi les jugements de TA Toulouse  1004555 du 23 novembre 2010 et Lille N° 1003008 et N° 1003238 lecture 5 avril 2011 qui ont faits l'objet de débats sur ce site
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mac