Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

réalisation d'un port de plaisance sur étang

Démarré par Ororo Munroe, Avril 05, 2011, 10:49:47 AM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

bonjour les loupiots...

dernier projet en date chez nous : la réalisation d'un port de plaisance sur étang, étang lui même à relier à la rivière ....

si quelqu'un avait un DCE (et surtout le CCTP-Programme) d'une opération similaire, ça me brancherait bien...

merci d'avance
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Alf

Vos étangs dégèleraient donc de temps en temps...
Dont acte.

Ok, je file ----->
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

R.J

Tu en fais un marché pour finir ?

Je me permets ....

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 30, 2009, 03:59:25 PM
déjà que le projet ça fait 12 ans qu'il existe et qu'il sera réalisé dans peut etre 10 ans ... on ne pourra jamais répondre dans les temps pour les "trophées des ports de plaisance"

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul à avoir des projets qui n'avancent pas pendant des années ....

Ororo Munroe

Citation de: R.J le Avril 05, 2011, 10:59:47 AM
Tu en fais un marché pour finir ?

Je me permets ....

Ça fait du bien de ne pas se sentir seul à avoir des projets qui n'avancent pas pendant des années ....

oui je veux construire mon port...

siouplait, à votre bon coeur Mssieurs Dames...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

GB

c'est vrai que vers chez toi c'est très touristique....
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)

Ororo Munroe

Citation de: GB le Avril 05, 2011, 11:33:48 AM
c'est vrai que vers chez toi c'est très touristique....

mon bon monsieur, moi je ne suis pas originaire de cette région... je n'y suis que pour un exil professionnel d'intéret financier (car les régions sinistrées, ça paye énormément !)

mais vous, vous en êtes originaire, si je ne m'abuse ... et vous ne vous en vantez pas trop... d'ailleurs même vous n'y revenez pas :-(

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Avril 05, 2011, 03:22:03 PM
mon bon monsieur, moi je ne suis pas originaire de cette région... je n'y suis que pour un exil professionnel d'intéret financier (car les régions sinistrées, ça paye énormément !)

mais vous, vous en êtes originaire, si je ne m'abuse ... et vous ne vous en vantez pas trop... d'ailleurs même vous n'y revenez pas :-(
c'est parce qu'il n'y avait pas encore de port de plaisance... Maintenant que ça va l'faire, tu risques de le voir plus souvent! :-D

Coccy

Citation de: the blonde le Avril 05, 2011, 03:30:25 PM
c'est parce qu'il n'y avait pas encore de port de plaisance... Maintenant que ça va l'faire, tu risques de le voir plus souvent! :-D

alors ça!! je ne m'y risquerais pas!! depuis le temps qu'on en entend parler du port de plaisance de Metz.... je n'y croirai que lorsque je le verrai!! lol

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Naydje

Citation de: Coccy le Avril 05, 2011, 04:37:43 PM
alors ça!! je ne m'y risquerais pas!! depuis le temps qu'on en entend parler du port de plaisance de Metz.... je n'y croirai que lorsque je le verrai!! lol

c'est pas antinomique port de plaisance et Metz?

désolé pas de tel dce dans l'escarcelle
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

the blonde

Citation de: Coccy le Avril 05, 2011, 04:37:43 PM

ben justement, il attend d'avoir le 2ème, ou 3ème pour venir faire du bateau! :-D

anna

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

the blonde

Citation de: anna le Avril 05, 2011, 04:45:15 PM
je connais bien celui de cergy
ben si tu étais une vraie amie, tu ferais en sorte de récupérer le DCE pour notre copine Ododo! :-D

anna

il y a 4/5 ans j'avais des relations du côté de la CA
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

the blonde

Citation de: anna le Avril 05, 2011, 04:54:41 PM
il y a 4/5 ans j'avais des relations du côté de la CA
ne serait pas le moment de renouer?! :-D

Ororo Munroe

bon en dehors de vos délires et des critiques sur ma belle vallée sidérurgique, vous avez un DCE ?