Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

CCAG-PI Abrogé

Démarré par sysy, Avril 05, 2011, 10:15:15 AM

« précédent - suivant »

sysy

Bonjour à tous,

Un maitre d'½uvre dans un CCAP pointe le CCAG-PI de 1978 abrogé.
Quelles seraient les conséquences sur la valeur de ce document et sur mon marché ??

Merci pour vos précisions.

speedy

à priori rien si ce n'est que pour un marché en cours de signature c'est pas génial car bien des points ont évolué.... donc plus difficile à gérer mais pas impossible
pour un ancien marché : c'est le marché! et il a tort de vous en faire la remarque, vous ne pouviez pas anticiper !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

sysy

Merci sppedy de ta réponse,
Non pas de remarques, c'est en vérifiant un CCAP qui partait à la signature que je viens de m'apercevoir de ce cas. Je pense le renvoyer au Maitre d'oeuvre afin qu'il modifie tout son CCAP (!!).
On est bien d'accord qu'il ne peut faire référence à ce CCAG-PI abrogé.. ça parait logique comme ça !!