Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

même opération ?

Démarré par berder, Février 07, 2011, 11:02:19 AM

« précédent - suivant »

berder

le service des archives à obtenu l'inscription au budget 2011 d'une AP correspondant à un programme pluriannuel de numérisation des archives. AP de 130 000 ¤ sur 4 ans.

Les fonds à numériser sont connus et on me transmets un premier marché estimé en dessous de 50 000 ¤ HT.

Au regard de la notion d'opération il me semble qu'il faille considérer cela comme une seule et même opération.

je ne sais pas si les 2 autres numérisation à réaliser après ce premier marché sont conues dans le contenu des prestations et soient à réaliser en 2011. Mais il me semble bien que pour lancer la procédure de marché je doive considérer le montant de 130 000 ¤ HT, même chacune des 3 procédures sera inférieure à 50 000 ¤ HT.

En outre, le service propose d'indiquer que le montant sera inférieur à 50 000 ¤ HT pour éviter des offres trop élevées. Qu'en pensez-vous ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

jez

Il faut tenir compte du global ^^ saucissonnage et CMP ne font pas bon ménage :-)
A priori vous ne pourrez pas lister tous les actes à numériser, il faut donc vous renseigner si la rémunération sera forfaitaire ou à prix unitaires. Si prix unitaires : Accord-cadre pluri annuel avec marché subséquent à BDC selon les besoins..

shorty

AP/CP est une règle finacière différent des obligations de computation du CMP, car AP peut revétir des marchés ayant différents objets.

Si vous êtes sur de faire d'autre marché ayant le meme objet, il faut prendre comme une seule et même opération (computation des seuils).

Pourquoi ne pas faire un marché à 130 000 et le phaser dans le temp ?

Pour l'estimation, c'est vous qui voyez si vous l'indiquez ou non.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

J'aimerais bien mais connaissant le serivce ils ne voudront pas.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

jez

Citation de: berder le Février 07, 2011, 11:36:18 AM
J'aimerais bien mais connaissant le serivce ils ne voudront pas.

qu'ils veuillent ou pas ne change rien au cadre légal à respecter !!!

berder

En fait il s'agit de numérisation de registres différents : cela peut-être du recensement miliataire ou de l'état-civil ou des reigstre paroissiaux. Donc objet différents mais même type de prestations donc pour moi computation.

berder

Ce que je veux dire par la c'est qu'au mieux j'aurais un bon vieux MBC;

jez

la question est :
est-ce qu'un même soumissionnaire peut répondre à la numérisation de différents types d'actes ?
A mon sens, oui. Il numérise, peu importe la nature de l'acte !
Donc opération globale :-)

Amidala

Possibilité aussi de faire des lots
visca catalunya

jez

Citation de: Amidala le Février 07, 2011, 02:42:28 PM

je ne vois pas l'intérêt ?
c'est toujours la même prestation...
lots = saucissonnage !

Naydje

Citation de: Amidala le Février 07, 2011, 02:42:28 PM

non je suis d'accord avec amidala : plusieurs lots mais qui respecteront la procédure globale, de plus l'article 10 du code impose l'allotissement en principe où est le saucissonnage? le saucissonnage ce serait de faire trois marchés distincts en ne prenant pas en compte la notion d'homogénéité ou d'unité fonctionnelle
berder en services on parle pas d'opération mais de services homogènes ou d'unité fonctionnelle
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

Naydje

Naydje is Chaoui!

berder

Oui j'ai écris vite naydje.

J'ai eu quelques précisions.

En fait, ils savent sur quel thèmes ils vont numériser les documents mais sans savoir le nombre de registres pour chacun des domaines à numériser à part le premier marché dont ils m'ont saisi.

On devrait donc aller sur plusieurs mapa successifs passés au cours des 5 ans sur de la numérisation de documents pour les archives.

Naydje

Citation de: berder le Février 08, 2011, 02:19:20 PM
Oui j'ai écris vite naydje.

J'ai eu quelques précisions.

En fait, ils savent sur quel thèmes ils vont numériser les documents mais sans savoir le nombre de registres pour chacun des domaines à numériser à part le premier marché dont ils m'ont saisi.

On devrait donc aller sur plusieurs mapa successifs passés au cours des 5 ans sur de la numérisation de documents pour les archives.

accords cadres mon ami!

Naydje is Chaoui!