Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

quelle durée pour ce marché ?

Démarré par berder, Février 03, 2011, 09:19:39 AM

« précédent - suivant »

berder

soit un marché de formation complexe. Il nécessite qu'une fois le marché attribué le titulaire évalue le niveau des personnes à former, constitue les groupes et trouve des solutions de garde ( il s'agit d'un marché de formation des assistants maternels).

De ce fait bien que les prestations de formation ne commencent qu'en septembre, il y aura bien "travail" du titulaire avant cette date. il est vrai toutefois que le marché ne prévoit pas de montant pour rémunérer ces prestations de constitution de groupe et de trouver d'autres solution de garde pour les assistants maternels et que ce prix est inclus dans le prix unitaire de la journée de formation.

De ce fait j'aurai une durée initiale allant de la notification à septembre 2012 et des reconduction allant de septembre à septembre ensuite.

Questions :

- dois-je considérer la durée du marché à compter de la notification jsuqu'en septembre 2012 pour la période intiale ?
- un découpage de ce type avec une durée initiale supérieure à 1 an et deu reconductions de 1 an chacune sont elles envisageables ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

Possibilité de faire des tranches pour les reconductions

prévoir phase pour TF :
1 phase audit et constitution des groupes de la notif à 09/11
1 phase formation 09/11 à 09/12

TC reconduction de 09/12 à 09/13
TC 2 ...

Quel est le problème ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !