Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

grpt commandes/lots

Démarré par goran, Janvier 14, 2011, 08:21:12 AM

« précédent - suivant »

goran

J'ai un doute tout à coup : en grpt, se peut il que dans une procédure allotie, un lot ne concerne pas l'ensemble des membres ? suis à peu près sûre que non, mais bon ...

shorty

si, on peut meme allotir pour chaque membre
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

Citation de: shorty le Janvier 14, 2011, 08:58:19 AM
si, on peut meme allotir pour chaque membre
mais alors quel est l'intérêt de se grouper ? (jugement des offres lot par lot obligatoire ....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shorty

Citation de: speedy le Janvier 14, 2011, 09:05:48 AM
mais alors quel est l'intérêt de se grouper ? (jugement des offres lot par lot obligatoire ....)

Je voulais dire avoir certain lot uniquement pour un membre pas la totalité du marché.

Chaque membre est responsable de l'éxécution financière de ses besoins, si pas de besoin sur un lot, ca ne l'empeche pas de faire partie du marché pour un autre lot.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

goran

Sauf qu'un lot = un marché, donc pour moi il faut que tous les lots concernent l'ensemble des membres du grpt. Pourquoi la CAO du grpt. attribuerait elle tel ou tel marché qui ne concernerait pas l'ensemble des membres ? D'autres avis ?

goran

speedy

certes mais entre la théorie et la pratique .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

idem . . . entre la théorie et la pratique . . .
Pour moi, la consultation est aisément mutualisable par le groupement.
mais pour l'exécution (donc le contrat), je ne sais pas si quelqu'uns font ! ?
[ hormis via l'UGAP (ou équivalent) ]
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

bellecourgette

Citation de: goran le Janvier 14, 2011, 09:26:15 AM
Sauf qu'un lot = un marché, donc pour moi il faut que tous les lots concernent l'ensemble des membres du grpt. Pourquoi la CAO du grpt. attribuerait elle tel ou tel marché qui ne concernerait pas l'ensemble des membres ? D'autres avis ?
Ben tu peux dire que le groupement concerne tous les lots sauf un qui sera attribué par la Collectivité acheteuse. Et donc 2 CAO. Où est le pbe?