Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un CCAG par lot ? possible ? légal ?

Démarré par Dark, Décembre 15, 2010, 03:42:10 PM

« précédent - suivant »

Dark

Tout est dans le titre, je lance un marché avec 2 lots.

L'un serait de la presta intellectuelle et l'autre de la fourniture. Est-ce possible de d'avoir le lot 1 soumis au CCAG PI et le 2 soumis au CCAG FCS avec un CCAP commun au 2 lots (ce serait trop simple sinon...^^)

Votre avis ?

maka88

Pour ma part aucune objection. Pas contre un CCAP commun, pkoi pas mais soyez bien clair sur ce qui relève de chacun des lots.

Amidala

Si CCAP commun, comment vas-tu gérer les dérogations à 2 CCAG différents ??
visca catalunya

Dark

Citation de: Amidala le Décembre 15, 2010, 03:45:35 PM
Si CCAP commun, comment vas-tu gérer les dérogations à 2 CCAG différents ??

Simple :

Dérogations au CCAG :

* pour le lot 1 : dérogations aux articles blabla du CCAG PI
* pour le lot 2 : dérogations aux article blabla(bis) du CCAG FCS

Naydje

possible et déjà fait pour mon marché d'éclairage public : un lot ccag travaux, un lot ccag fcs
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Amidala

Citation de: Dark le Décembre 15, 2010, 03:51:07 PM

Simple :

Dérogations au CCAG :

* pour le lot 1 : dérogations aux articles blabla du CCAG PI
* pour le lot 2 : dérogations aux article blabla(bis) du CCAG FCS

OK !
visca catalunya

Arnaud LATRECHE

Pourquoi faire des lots ?
A priori il ne s'agit pas de prestations homogènes devant être cumulées pour l'appréciation des seuils ?

Naydje

Citation de: Zouc_ le Décembre 16, 2010, 11:31:46 AM
Pourquoi faire des lots ?
A priori il ne s'agit pas de prestations homogènes devant être cumulées pour l'appréciation des seuils ?

heu article 10 par hasard? lol
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Arnaud LATRECHE

Citation de: Naydje le Décembre 16, 2010, 11:33:41 AM
heu article 10 par hasard? lol

Certes, mais je ne dis pas qu'il faut faire un seul marché, mais que ces deux marchés ne sont pas forcément des lots de prestations homogènes.
Il est possible de préparer deux marchés dans le cadre de consultations distinctes avec deux DCE et donc deux CCAP (facilité de rédaction du marché). ;-)

Amidala

Citation de: Zouc_ le Décembre 16, 2010, 11:47:17 AM
Certes, mais je ne dis pas qu'il faut faire un seul marché, mais que ces deux marchés ne sont pas forcément des lots de prestations homogènes.
Il est possible de préparer deux marchés dans le cadre de consultations distinctes avec deux DCE et donc deux CCAP (facilité de rédaction du marché). ;-)

et la notion d'opération ? !! lol
visca catalunya

goran

pas de notion d'opé ni  en FCS ni en PI; ceci dit, quand bien même on serait en travaux, le fait de faire 2 procédures distinctes n'empêche pas de les cumuler pour le calcul du seuil (de procédure)