Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis d'attribution mapa

Démarré par marina, Décembre 14, 2010, 09:55:34 AM

« précédent - suivant »

marina

j'ai loupé le coche....

la collectivité souhaite publier dans un JAL un avis d'attribution pour un marché de services art.30 (montant inférieur à 193.000 euros HT).

que doit-elle indiquer dans son avis d'attribution exactement ?

nom et adresse du pv adjudicateur, objet du marché, procédure, critère d'attribution, nom et adresse du titulaire, montant de l'offre, date d'attribution ? c tout ?

merci.

speedy

voir modéle francais qui donne les rubriques obligatoires en MAPA ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

ok merci.

mais l'article 85-1 CMP ne m'impose pas une publicité plus formalisée ? JOUE ?

speedy

çà dépend de votre choix, j'en étais resté au minimum obligatoire ....
avec cette disposition vous allez fermer rapidement le délai de recours contractuel mais en alertant largement de la signature imminente de votre marché .....
c'est au choix.

Kpiaf

Citation de: marina le Décembre 14, 2010, 10:16:25 AM
ok merci.
mais l'article 85-1 CMP ne m'impose pas une publicité plus formalisée ? JOUE ?

S'il s'agit bien d'un MAPA art. 30 inférieur à 193 000 ¤ HT, il n'y a aucune obligation de publier un avis d'attribution !
Dès lors, il est sans doute préférable de publier votre avis au JOUE (c'est gratuit) et, comme l'a rappelé speedy, ça permet de réduire le champ du référé contractuel à 1 mois suivant la publication de l'avis.
"Cedant arma togae"
Cicéron

sailormoon

Up

je suis en procédure simplifiée et non soumise au CMP mais à l'ordonnance du 6 juin 2005. suis-je obligée d'indiquer toutes les infos du modèle posté par Marina?
ce n'est pas suffisant de faire :
1. ENTITE ADJUDICATRICE :

2 PROCEDURE DE PASSATION :

3. OBJET DU MARCHE :

4. ATTRIBUTION
Le marché a été attribué à la sociétéxxxxxxxet a été notifié le xxxxxxxxxxx2011.

5. Contrat consultable à xxxxxxxx

mon marché fait 15 000€...mais sur 3 ans. quel montant dois-je reporter?

merci par avance