Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avenant MAPA

Démarré par sabrina, Novembre 12, 2008, 04:11:04 PM

« précédent - suivant »

bellecourgette

Citation de: Xavia le Décembre 17, 2008, 02:51:08 PM
et en quoi le fait de prendre une décisoon rend non obligatoire l'envoi de l'avenant en sous préfecture ?

Y a une négation de trop à mon avis !!!

Xavia

ben non !
Je ne vois pas pourquoi l'avenant n'a pas à être transmis en sous préfecture ?!!
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

bellecourgette

L'avenant doit être transmis, à mon sens, que s'il est accompagné de la délib qui les autorisent. Donc pas de délib, pas de contrôle de légalité pour les avenants.

Article R2131-6 (Créé par Décret n°2005-324 du 7 avril 2005 - art. 1 JORF 8 avril 2005) : Les avenants aux marchés et les décisions de poursuivre prévus par l'article 118 du code des marchés publics sont transmis au préfet ou au sous-préfet accompagnés des délibérations qui les autorisent et du rapport prévu par l'article 75 du même code.

Xavia

Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.