Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

indemnistation maquette

Démarré par ilhunpea, Novembre 06, 2008, 06:32:09 PM

« précédent - suivant »

RV

Même constat de mon côté. On te dit de faire pour que TOUT soit au carré et qd tu ramènes ta fraise, on met un bémol ou un droit de véto. C'est dur des fois!!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: bellecourgette le Novembre 12, 2008, 05:24:14 PM
En revanche et comme pour un concours de moe, celui qui arrêt définitivement la prime, c'est la personne responsable du marché.
Pour ma part j'aurais dit qu'en dehors des concours ou la fixation du montant définitif de la prime est prévue par le CMP (proposé par le jury au représentant du pouvoir adjudicateur), dans les autres cas le montant de la prime ne peut être fixé que par l'assemblée ? :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

bellecourgette

Citation de: tragique_fernand le Novembre 15, 2008, 12:45:11 PM
Pour ma part j'aurais dit qu'en dehors des concours ou la fixation du montant définitif de la prime est prévue par le CMP (proposé par le jury au représentant du pouvoir adjudicateur), dans les autres cas le montant de la prime ne peut être fixé que par l'assemblée ? :-)

ben c'est ce que j'ai dit. Delib fixe le montant maximum de la prime, PRM octroie.

tragique_fernand

Citation de: bellecourgette le Novembre 17, 2008, 08:51:05 AM
ben c'est ce que j'ai dit. Delib fixe le montant maximum de la prime, PRM octroie.
de mon analyse, je ne pense pas que le représentant du pouvoir adjudicateur puisse fixer lui-même le montant définitif de la prime à verser (le code ne prévoit rien à ce niveau donc cela revient à l'assemblée délibérante à mon avis) :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts