Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mapa infructueux

Démarré par mighty, Octobre 26, 2010, 11:36:44 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: mighty le Octobre 28, 2010, 02:39:04 PM
bon finalement on va tt relancer ! Au moins, on a la paix !

c'est la solution la plus sure juridiquement
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Bonjour,
je relance le sujet, j'ai lancé un MAPA, et à la fin du DLRO fixé dans la pub, ce dernier s'avère être infructueux, aucune société n'a déposée d'offre.

Que dois-je faire, repartir sur une publicité ou puis-je faire une procédure négociée ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

La différence entre procédure négociée (PN) et MAPA est mince : la négo est dans les deux.

La PN est contrainte en délais de remise des plis.

Je choisirai le MAPA, quitte à cibler par l'envoi de lettres de consultation.
L'absence de réponse est également peut-être le symptôme d'un DCE mal ficelé. As-tu téléphoné aux entreprises qui ont retiré le DCE ? Ca pourrait être instructif.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Mars 25, 2015, 06:01:30 PM
La différence entre procédure négociée (PN) et MAPA est mince : la négo est dans les deux.

La PN est contrainte en délais de remise des plis.

Je choisirai le MAPA, quitte à cibler par l'envoi de lettres de consultation.
L'absence de réponse est également peut-être le symptôme d'un DCE mal ficelé. As-tu téléphoné aux entreprises qui ont retiré le DCE ? Ca pourrait être instructif.

C'est ce que je compte faire, le problème qu'on a c'est le délai, donc c'était de savoir si on devait refaire une publicité ou pas ?
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

speedy

perso dans ce cas je continue avec l'art 28-II      ;D ;D ;D ;D
donc MAPA sans pub sans mis en concurrence  donc contact(s) direct(s)   :) ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Virkiel

Citation de: speedy le Mars 25, 2015, 06:22:24 PM
perso dans ce cas je continue avec l'art 28-II      ;D ;D ;D ;D
donc MAPA sans pub sans mis en concurrence  donc contact(s) direct(s)   :) ....

merci speedy ^^, par contre on a personne pour le moment  ;D

donc je vais appeler les potentiels prestataire, et modifier ce qui a rebuté les candidats à déposer une offre.

mighty

+1avec Speedy. Comme d'hab. Si tu as le temps essai de contacter les entreprises qui ont retiré le DCE pour savoir pk elles ne posaient aps une offre.
Mais faisons simple quand on peut faire simple. On reste en MAPA s'inspirant de... 8)

Virkiel

C'est même encore plus drôle que ça, en fait la société n'a soi disant pas pu déposer son offre sur la plate-forme car elle avait perdu ses codes, donc elle l'a envoyé au responsable du service technique par mail, et seulement une moitié.

J'ai l'impression que la société nous prend pour des cons  ;D