Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

expérience - mode de gestion d'aire d'accueil des gens du voyage

Démarré par mim, Septembre 16, 2010, 09:29:40 AM

« précédent - suivant »

mim

Je souhaiterais avoir quelques retours sur la gestion d'aire d'accueil des gens du voyage, DSP, marché, régie...
Merci!

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

le biscuit

marché

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

certes....

si ça faisait pas quelques années, que mes aires d'accueil n'étaient pas à la traîne ....

DSP chez nous
mais il existe aussi des MP

ps : j'ai des exemples dans tous les cas (MP ou DSP) si tu veux !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

mim

tu avais eu beaucoup de candidatures pour tes DSP?
J'ai peur que chez moi ce système ne soit pas viable, du fait de la faible fréquentation de l'aire...

Ororo Munroe

Citation de: mim le Septembre 16, 2010, 01:57:14 PM
J'ai peur que chez moi ce système ne soit pas viable, du fait de la faible fréquentation de l'aire...

4 candidatures
toutes les 4 retenues par la CDSP
par contre que 3 offres
(un des candidats nous a fait un KK nerveux parce que mon projet de convention de DSP ne laissait pas la possibilité pour lui de se barrer du contrat comme ça ... et donc il n'a pas répondu ! ... comme si traditionnellement dans les contrats de commande publique, on prévoyait une clause qui dit "monsieur le titulaire, vous pouvez quitter à tout moment le contrat sans préavis et sans indemnité à verser au PA" ... pfffffff)

pour ce qui est de la fréquentation, ça sera un peu à eux de bosser ...
chez nous elle existe encore pas donc on ne peut parier sur la fréquentation ....
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ororo Munroe

Mim, si j'avais sû que le suket t'intéressait à ce point, on en aurait parlé le 15 aout, parce que ma copine qui est dans ta région, était avant chargée de mission GDV chez nous avant de rejoindre ta région !

d'ailleurs si tu veux, je te donne ses coordonnées si tu veux en parler avec elle ....

le biscuit

Citation de: mim le Septembre 16, 2010, 01:57:14 PM

même les gens du voyage ne voyage pas jusquà ton coin....

mim

Citation de: Ororo Munroe le Septembre 16, 2010, 02:06:42 PM
Mim, si j'avais sû que le suket t'intéressait à ce point, on en aurait parlé le 15 aout, parce que ma copine qui est dans ta région, était avant chargée de mission GDV chez nous avant de rejoindre ta région !

d'ailleurs si tu veux, je te donne ses coordonnées si tu veux en parler avec elle ....

merci ma belle ; je me réserve cette possibilité, sachant que je ne vais intervenir que dans le choix de la procédure, le lancement étant réservé au service marché.
je ne voudrai pas qu'on soit infructueux, c'est ce qui va vraisemblablement nous arriver pour la gestion d'un golf...
tu es partie sur quel montage de DSP ?

mim

Citation de: le biscuit le Septembre 16, 2010, 02:10:57 PM
même les gens du voyage ne voyage pas jusquà ton coin....

et donc tu prend exemple sur eux? c'est vilain...

le biscuit

mim

le biscuit

Citation de: mim le Septembre 16, 2010, 02:52:27 PM
c'est aussi vilain de dire ça, puisque faux!

pas faux non

j'étais prêt à faire l'effort loool

et la date n'arrangeait pas madame...

z'êtes loin et en plus exigeant ds ton coin!!! loool