Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Art 15

Démarré par shorty, Septembre 14, 2010, 01:22:51 PM

« précédent - suivant »

shorty

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de l'article 15, en l'occurence sur quel types de marché vous le mettez en place....
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Pas encore utilisé, mais on y pense pour les entreprises d'insertion.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

goran

au risque de me répéter, je l'ai déjà dit, ne pas oublier que l'article 15 concerne des personnes handicapées .. j'ai mélangé une fois

shorty

Je l'ai utilisé en tant que lot dans un marché de fourniture de bureau, pour une catégorie précise de produit (chemise/sous chemise).

Je cherche d'autres expériences et retour.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Je remonte ce post, qui n'inspire pas grand monde !

shorty

Dernière tentative, après j'abandonne l'idée de récolter vos expériences sur l'art 15 !

Naydje

j'ai un marché de fourniture de bureau et un marché de fourniture de produits d'entretien avec à chaque fois un lot réservé aux entreprises de l'article 15
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Mathieu

berder

Attention hervé l'insertion sociale dans les marchés c'est l'article 14 pas 15 . le 15 c'est pour les ESAT et CAT.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

goran

Citation de: berder le Octobre 13, 2010, 04:42:52 PM
Attention hervé l'insertion sociale dans les marchés c'est l'article 14 pas 15 . le 15 c'est pour les ESAT et CAT.

C'est qu'est ce que je dis, mais tout l'monde s'en fout !

shorty

J'ai référencé deux pratiques :

Soit formalisme pur comme Naydje, lot réservé par l'art 15.

Soit commande direct dans la limitte des 4 000 ¤ HT, auprès d'ESAT. Mé alors quid de la computation des seuils par catégorie de produit ?

andoli

Citation de: shorty le Octobre 14, 2010, 08:40:44 AM
J'ai référencé deux pratiques :

Soit formalisme pur comme Naydje, lot réservé par l'art 15.

Soit commande direct dans la limite des 4 000 ¤ HT, auprès d'ESAT. Mé alors quid de la computation des seuils par catégorie de produit ?

Comme Naydje

et sinon, se servir du 77 III

Naydje

Citation de: andoli le Octobre 14, 2010, 09:07:05 AM
Comme Naydje

et sinon, se servir du 77 III

Pareil qu'Andoli, je me sers du 1% hors marché de mes marchés à bons de commande pour commander dans plusieurs entreprises adaptées.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

Citation de: berder le Octobre 13, 2010, 04:42:52 PM

En effet, le 14 colle plus pour l'insertion ;-))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

andoli