Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon d'achats

Démarré par ouvea, Septembre 08, 2010, 05:01:16 PM

« précédent - suivant »

ouvea

Bonjour,
Ma collectivité souhaite distribuer, en lieu et place des colis de noël, des bons d'achats à nos séniors.
Avez vous déjà organisé un tel achat ?
l'avez vous qualifié de MP ?
Comment avez vous organisé la mise en concurrence ?
Merci de me donnez des précisions
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

RV

On a ça ici pour tous les agents ainsi que leurs enfants, mais vu le montant, c'est "géré" par le service opérationnel.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

ouvea

et ton service opérationnel, il fait une pub ou autre
tu n'aurai pas un petit bout de contrat ??
merci

RV

Citation de: ouvea le Septembre 09, 2010, 10:28:45 AM
et ton service opérationnel, il fait une pub ou autre
tu n'aurai pas un petit bout de contrat ??
merci

sdhfhlejhrz....excuse-moi, me suis étouffé qd j'ai lu "fait une pub ou autre" et  "contrat".
Le formalisme pour le moment se limite à aller direct chez le marchant, commerçant et d'acheter les bons en conséquences.
On est pas non plus des centaines d'agents chez nous...mais bon....j'y mettrais mon grain de sel + tard.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

ouvea

Je suis désolée d'avoir eu cet effet là ....
eh oui j'ose envisager une procédure autrement comment expliquer qu'on va chez untel ou untel ......?

RV

Citation de: ouvea le Septembre 09, 2010, 10:54:41 AM
Je suis désolée d'avoir eu cet effet là ....
eh oui j'ose envisager une procédure autrement comment expliquer qu'on va chez untel ou untel ......?

Suis 100% (voir 200%) d'accord avec toi.
Un jour, un contrôle.....peut-être.