Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un exemple de marché pour la fourniture de gaz

Démarré par FPNALS, Septembre 06, 2010, 11:29:15 AM

« précédent - suivant »

FPNALS

Bonjour à tous!

auriez vous un exemple de DCE??? car même ma techncienne n'arrive pas rédiger son CCTP!!!

Au secours!

merci

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Lolila

J'ai un accord-cadre pour la fourniture de gaz en groupement de commande, si ça peut vous dépanner, mais je ne pense pas qu'il soit sensationnel.
Sachant que le CCTP est très light, et que les marchés subséquents consistent en un BPU et une description du besoin sous forme de tableau (lieu, utilisation, superficie, dates pour l'essentiel).

FPNALS

Je vous remercie infiniment, mais pour finir j ai monté un p'tit marché sans CCTP car à part dire que je veux du gaz naturel....

enfin ! il est pas sensass! mais il a le mérite d'exister!

Michel

Délai de livraison peut-être ?

:-)   :-)   :-)   :-)   

délai d'intervention en cas de fuite
méthode de comptage et de facturation
qualité du gaz (constitution et pouvoir calorique) : c'est très complexe, mais inévitable !
et y'en as surement d'autre des éléments à décrire . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Djibee

Je remonte le post !

Je me penche (pas trop près pour ne pas tomber) sur un accord cadre pour la fourniture de gaz...

Lolila...tu as toujours le tien en stock ?  :)

Si d'autres se sont lancés dans l'aventure, je suis preneur...il y a des économies non négligeables à réaliser !
In Fide Ad Scientiam -

Michel

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

speedy

et pas tous les 6 mois ?

voyons, un peu de repos entre deux périodes de mise en concurrence sur un tel dossier ne serait pas superflu .... histoire de calmer le jeu avec le titulaire .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Djibee

Citation de: speedy le Décembre 06, 2011, 03:29:23 PM
et pas tous les 6 mois ?

voyons, un peu de repos entre deux périodes de mise en concurrence sur un tel dossier ne serait pas superflu .... histoire de calmer le jeu avec le titulaire .....

Je suis preneur de vos conseils (en plus de vos DCE  ;D )... il n'y a pas de conséquences sur les prix si on part sur des marchés subséquents de 6 mois plutôt que 1 an ?
Je ne sais plus comment notre ingénieur m'avait présenté ça...mais il me semble que le prix n'est pas le même selon les périodes (hiver/été)...
In Fide Ad Scientiam -

Lolila