Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Durée marché de restauration scolaire

Démarré par mlaure, Août 25, 2010, 03:45:35 PM

« précédent - suivant »

mlaure

une dernière question :

c'est obligatoire de mettre le min/max sur la durée totale du marché.
j'ai vu que certains marchés indiquaient seulement un min/max annuel.

et merci encore pour votre aide...
règle de 3, biensûr !!!

Naydje

Citation de: mlaure le Août 25, 2010, 05:40:56 PM
une dernière question :

c'est obligatoire de mettre le min/max sur la durée totale du marché.
j'ai vu que certains marchés indiquaient seulement un min/max annuel.

et merci encore pour votre aide...
règle de 3, biensûr !!!

non ce n'est pas obligatoire mais sans maxi votre marché est réputé être un AOO sauf que les marchés de restauration ce sont des marchés de l'article 30, donc procédure adaptée quel que soit le montant, je vous encourage tout de même de mettre un mini/maxi
de plus en fixant un mini/maxi les opérateurs économiques n'auront pas tendance à faire gonfler les prix, dans la mesure où sans mini, vous n'êtes engagé à rien au niveau des commandes, plus vous placez l'opérateur économique dans l'incertitude, plus son offre sera de nature à le rassurer lui c'est-à-dire qu'il mettra des prix le couvrant à l'abri du besoin...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Kpiaf

Tout pareil !
Plus vous êtes précis sur l'étendue de votre besoin, plus les offres seront économiquement adaptées !
"Cedant arma togae"
Cicéron

Th G

Citation de: Naydje le Août 25, 2010, 05:48:09 PM
non ce n'est pas obligatoire mais sans maxi votre marché est réputé être un AOO sauf que les marchés de restauration ce sont des marchés de l'article 30, donc procédure adaptée quel que soit le montant, je vous encourage tout de même de mettre un mini/maxi
de plus en fixant un mini/maxi les opérateurs économiques n'auront pas tendance à faire gonfler les prix, dans la mesure où sans mini, vous n'êtes engagé à rien au niveau des commandes, plus vous placez l'opérateur économique dans l'incertitude, plus son offre sera de nature à le rassurer lui c'est-à-dire qu'il mettra des prix le couvrant à l'abri du besoin...

+1
et ce d'autant plus qu'il s'agit d'un MP fortement soumis aux variations de prix de ces matières premières que sont les denrées alimentaires
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.