Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recherche marché conduite d'opération (voirie si possible)

Démarré par Atalante, Août 11, 2010, 09:27:51 AM

« précédent - suivant »

Atalante

Tout est dans le titre!

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un DCE pour monter une conduite d'opération dans le cadre d'une rénovation de voirie.

J'ai déjà récupéré le guide du Syntec pour avoir des idées, mais si je pouvais avoir un truc plus complet ça m'arrange.

Merci de votre aide!

speedy

il n'y a pas deux marchés identiques
la conduite d'opération est une assistance à maître d'ouvrage tous azimuths ....sans être un mandat....  donc ne peuvent pas vous représenter, ni signer quoi que ce soit à votre place, ainsi ne pouront faire que des analyses, des propositions de décision et des documents à vous soumettre pour signature, éventuellement leur publipostage....
donc faites une liste détaillée de ce que vous voulez qu'ils fassent concrètement (sinon vous finirez par un contrat au temps passé .... avec mise à disposition de personnel pour telles activités ....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !