Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recours abusif au TA

Démarré par mymy, Août 06, 2010, 11:15:19 AM

« précédent - suivant »

mymy

Citation de: Djibee le Août 06, 2010, 04:01:02 PM
Z'êtes vraiment juriste ?

Merci de ne plus perturber mes posts !!! Je vous rappelle que vous prenez un risque (dixit un certain contrat qui se termine en octobre...)

Djibee

Citation de: mymy le Août 06, 2010, 04:03:45 PM
Merci de ne plus perturber mes posts !!! Je vous rappelle que vous prenez un risque (dixit un certain contrat qui se termine en octobre...)

Bonjour à tous,

Je sollicite vos lumières pour un problème un peu particulier.

Comme vous le constatez, j'apprécie énormément ce forum et ce dernier me permet d'enrichir mes compétences professionnelles. J'y passe donc de temps en temps à partir de mon poste de travail.

La responsable des RH de ma structure me menace cependant de ne pas reconduire ledit contrat au motif que je me perfectionne dans mon travail.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup de votre soutien.
In Fide Ad Scientiam -

RV

Qd y veulent nous casser les burnes, y sont là....
Rétorque-lui que la prochaine fois qu'elle a besoin de savoir un truc, elle se démerdera toute seule vu que tu peux pas contacter tes collègues qui pourront sûrement t'apporter la réponse.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.