Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Candidatures - Demande de complément

Démarré par agglo92, Août 03, 2010, 11:47:52 AM

« précédent - suivant »

agglo92

Bonjour,

Soit un AOO, avec certains dossiers de candidature incomplets. Le PA a demandé aux candidats concernés de compléter leur dossier et informé les autres qu'ils pouvaient en faire autant.

A la date limite de réception des compléments, un des candidats n'a pas répondu : la CAO est donc tenue de l'écarter ?

Pour information, il manquait seulement le chiffre d'affaires de 2009...

Merci à tous !

speedy

pas tenu de l'écarter mais de l'examiner avec ce qu'il y a dans le dossier et les infos publiques .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

agglo92

merci speedy, c'est ce que nous avons fait effectivement.

Foulvio

Je me permets de remonter le post :

La date qui importe pour la réception des compléments est-elle bien celle fixée ? Le cachet de la poste ne fait pas foi me semble-t-il ...
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

speedy

en MP le cachet de la poste n'est rien
le dossier est portable et non quérable ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Foulvio

Rappel de Michel je crois...
Merci pour le rafraîchissement !
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

Charles Péguy

Foulvio

Nouvelle question :

En MAPA, dans cette demande de complément, se peut-il que l'on demande également une meilleure offre tarifaire ? C'est mélanger les genres mais après tout, il n'y a plus qu'une seule enveloppe...  ::)

Charles Péguy

speedy

oui mais attention aux dernièrs rebondissements sur "avec qui négocier"

Foulvio

Charles Péguy

speedy

Nabie

Citation de: speedy le Août 03, 2010, 11:50:13 AM
pas tenu de l'écarter mais de l'examiner avec ce qu'il y a dans le dossier et les infos publiques .....

Où peut-on obtenir ces informations publiques ?