Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Quelle plateforme de démat utilisez-vous ?

Démarré par legrinch, Juillet 05, 2010, 09:45:59 AM

« précédent - suivant »

legrinch

Bonjour m'sieurs, dames, je dois changer de plateforme de dématérialisation et je m'interroge sur les choix possibles.

Pouvez-vous me faire part de vos retours à ce sujet, quelle plateforme est bien pour vous et quel est son coût ?

J'ai déjà utilisé klekoon (moyen mais gratuit et qui fonctionne pasz trop mal), forsup (je n'ai pas aimé) et la dernière qui est particulièrement lourde est peu efficace : edisys.

Djibee

Je tourne avec Klekoon. Il y était quand je suis arrivé, je me suis posé la question de changer pour une nouvelle qui vient d'ouvrir, mais je n'ai trop rien à reprocher à klekoon, encore que je n'utilise pas toutes ses fonctions.
Leur hotline est pas trop mal, ils sont assez réactifs et reprennent contact en cas de problème.
In Fide Ad Scientiam -

Amidala

Je tourne avec :
- "marchés sécurisés" (plateforme + nationale) : hotline réactive, prix modéré
- "e-guadeloupe" (plateforme locale) : gratuité
visca catalunya

yfetrocho

On tourne aved Edi..s.. aucun pb particulier...

Coccy

je tourne avec aobtp.net
c'est bien fichu, très complet, d'utilisation relativement simple, excellente réactivité pour les soucis, voire même à titre préventif (ça m'est arrivé la semaine dernière), prix modéré
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Mima

" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Djibee

Avez vous entendu parler ou testé la  plateforme Achat Hôpital ?
In Fide Ad Scientiam -

goran

plateforme régionale ... pas une merveille, mais pas loin quand même !

ddavid

plate-forme synapse : beaoucoup d'options, hotline très présente et sécurité juridique maximum
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

calisa

Citation de: ddavid le Juillet 28, 2010, 05:10:50 PM
plate-forme synapse : beaoucoup d'options, hotline très présente et sécurité juridique maximum

+ 1, très satisfaite, très bon service client et hot line en cas de besoin.

fanchic

Citationplate-forme synapse : beaoucoup d'options, hotline très présente et sécurité juridique maximum

Graphisme peu attrayant, beaucoup d'options certes et bonne hotline.
Je reproche des plantages fréquents dans les téléchargements de gros formats que je n'ai plus avec KLEKOON
You're entering a world of pain...a world of pain

Raspoutine

Citation de: yfetrocho le Juillet 05, 2010, 02:46:01 PM
On tourne aved Edi..s.. aucun pb particulier...

même plateforme, pas de souci particulier

RV

Citation de: Mima le Juillet 06, 2010, 08:38:48 AM
achatpublic.com.

Vraiment très bien et juridiquement sécurisée...

Idem....hotline très réactive en cas d'incident.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

valentine

avec e-marchespublics (dematis) et aucun souci : peu cher, très simple d'utilisation et une très bonne hotline qui réagit vite.
avant, 'javais marches securises et je le trouvais bcp + complexe d'utilisation
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

oreld

Je travaille avec marchés-publics.info (AWS).
Très bon outil. Abonnement annuel raisonnable. Hotline réactive.
La confiance n'exclut pas le contrôle