Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

URGENT - pub rectification JOUE

Démarré par berder, Octobre 22, 2008, 11:17:53 AM

« précédent - suivant »

berder

L'avis initial a été transmis au JOUE via le BOAMP.

A quelle adresse de messagerie et selon quelles modalités ( courriel avec demandé d'accusé de réception) doit-on adresser cette rectification ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

heuuu. Sur le portail du BOAMP, vous pouvez créer un avis rectificatif qui sera envoyé dans les mêmes conditions que la pub pour le marché initial ! J'ai pas tres bien compris la question

berder

Non le BAOMP ne permet pas de faire un avis rectificatif dans le JOUE.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Help, j'ai besoin de votre aide pas de réponse ?

Est-il possible de bénéficier des délais réduits si envoi du formulaire d'avis rectificatif au JOUE ( leur formulaire pas celui du BOAMP) par mail ?

Ororo Munroe

http://simap.europa.eu/

tu dois saisir un avis "rectificatif"

à ta disposition si besoin d'un coup de main
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

berder

Merci proforma, j'avais vu le formulaire mais comme je passe toujours par le BOAMP je ne sais plus si l'on peux leur envoyer le formulaire rempli par mail ?

Ororo Munroe

http://simap.europa.eu/enotice/changeLanguage.do?language=fr

peut etre meme que tu peux le télésaisir directement
mais il te faut te créer un "profil"
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Ororo Munroe

est ce que le mail est considéré comme un envoi dématérialisé ? je ne pense pas
mais avec les e-notices tu peux envoyer ton avis rectificatif en télésaisie
et là tu es en "total dématérialisation" et donc réduction possible des délais

berder

Justement avec les e-notice j'ai pas accès aux avis rectificatifs !!

Ororo Munroe

bizarre
je regarde avec mon profil (si je le retrouve)

Ororo Munroe

C'est inadmissible

et question couillonne ?
si tu envoyais au JOUE (sans passer par le BOAMP) un avis de marché en télésaisie dont le titre serait "avis rectificatif - nom du marché", tu serais en télésaisie...
ça fonctionnerait comme ça ?

berder

Pas de souci part rapport à la notion d'envoi par voie électronique si envoi par mail ?

berder

Merci à tous. Je viens de me rendre compte que je n'ai cet avis qu'en PDF pas pratique pour le remplir vous pourriez m'aider ?

berder

bellecourgette

Je voulais en saisir un par le biais de ma plateforme :
Informations à rectifier ou à ajouter : (sélectionner au moins une information rectificative dans chaque sous-bloc) 

une rectification
  une information complémentaire

une modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
  la publication sur le TED et/ou au BOAMP non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur

dans le dossier d'appel d'offres correspondant
  dans l'avis original   

Alors voilà faut cocher, mais on sait pas trop à quoi ça correspond, mais faut cocher qunad même !  Et bien moi jevoulais simplement indiquer qu'il s'agit d'un complément d'information et rien d'autre, et bien c'est pas possible.

J'ai abandonné ...