Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fiches de recensement...

Démarré par Kpiaf, Mai 11, 2010, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Mai 11, 2010, 03:07:45 PM
et en plus la liste des pièces justificatives mentionne la fiche de recensement pour les marchés en procédure adaptée sans fixer de seuil, donc c'est obligatoire pour .... :-)

Les MAPA > à 90 000 ¤ HT !
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
L'arrêté du 11/12/06 est très clair sur ce point.

C'est étrange tout de même cette manie des comptables d'exiger des trucs qu'ils n'ont pas à demander et de ne pas réclamer ce qui doit leur être communiqué.
Encore une question existentielle de plus que j'ajoute à la longue liste de celles déjà recensées et pour lesquelles j'espère bien, un jour prochain, avoir une réponse...
Ben oui, je m'occupe l'esprit comme je peux...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 03:35:04 PM

C'est étrange tout de même cette manie des comptables d'exiger des trucs qu'ils n'ont pas à demander et de ne pas réclamer ce qui doit leur être communiqué.
Encore une question existentielle de plus que j'ajoute à la longue liste de celles déjà recensées et pour lesquelles j'espère bien, un jour prochain, avoir une réponse...
et oui... d'un autre côté, il faut bien qu'il s'occupe aussi!!!!

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 03:35:04 PM

d'où l'intérêt de renvoyer à l'arrêté dans la liste des pièces justificatives du décret :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Citation de: the blonde le Mai 11, 2010, 03:40:10 PM
et oui... d'un autre côté, il faut bien qu'il s'occupe aussi!!!!

Ben ça aussi, ça fait partie de ma liste : pourquoi les comptables prétendent-ils toujours être débordés alors précisément qu'ils perdent énormément de temps et d'énergie à réclamer - qui plus est vainement - ce qu'ils ne sont pas censés demander...
Si quelqu'un à une réponse...

Sinon, si vous vous ennuyez, ma liste de question est assez fournie, n'hésitez pas si vous voulez m'apporter vos lumières ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 03:46:48 PM
Sinon, si vous vous ennuyez, ma liste de question est assez fournie, n'hésitez pas si vous voulez m'apporter vos lumières ! ;-)
* tragique_fernand sort sa loupiotte à carbure pour Cht'i Noizo
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

Kpiaf

Alors... En voici quelques unes...
- Pourquoi mon voisin d'en face s'obstine-t-il à arroser ses plantes lorsqu'il pleut et à les laisser mourir lorsqu'il fait sec ?
- L'art est-il nécessairement subjectif ?
- Pourquoi arrêter de fumer lorsqu'on sait qu'on n'en mourra pas ?
- Pourquoi les plaques d'égout sont-elles toujours situées au centre des routes à double sens ?
- Y a-t-il un registre des naissances au Vatican ?
...
"Cedant arma togae"
Cicéron

the blonde

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 04:11:45 PM
- Pourquoi mon voisin d'en face s'obstine-t-il à arroser ses plantes lorsqu'il pleut et à les laisser mourir lorsqu'il fait sec ?
- Pourquoi les plaques d'égout sont-elles toujours situées au centre des routes à double sens ?
...
et pourquoi en vieillissant on a des rides?! ... Désolée, mes questions sont plus terre à terre... ;-)

Kpiaf

Citation de: the blonde le Mai 11, 2010, 04:13:31 PM
et pourquoi en vieillissant on a des rides?! ... Désolée, mes questions sont plus terre à terre... ;-)

Ben, je l'ai aussi celle-là !
"Cedant arma togae"
Cicéron

Th G

Citation de: the blonde le Mai 11, 2010, 04:13:31 PM

Ange plein de beauté, connaissez vous les rides,
Et la peur de vieillir, et ce hideux tourment,
De lire la secrète horreur du dévouement,
Dans des yeux où longtemps burent nos yeux avides?
Ange plein de beauté, connaissez vous les rides?

Carac elle est pour toi celle là
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 04:11:45 PM
...
* tragique_fernand savoure son thé blanc au gingembre :-)

Ororo Munroe

Citation de: tragique_fernand le Mai 11, 2010, 04:21:58 PM
* tragique_fernand savoure son thé blanc au gingembre :-)

prends garde au gingembre, petit scarabée, avec le gingembre, les dragons de la nuit te lêcheront de leurs langues de feu jusqu'à la rosée du matin ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

tragique_fernand

Citation de: Ororo Munroe le Mai 11, 2010, 04:34:58 PM
prends garde au gingembre, petit scarabée, avec le gingembre, les dragons de la nuit te lêcheront de leurs langes de feu jusqu'à la rosée du matin ...
il est micro-dosé le gingembre, vu la petitesse du sachet de thé :-)

Kpiaf

Citation de: tragique_fernand le Mai 11, 2010, 04:35:53 PM
il est micro-dosé le gingembre, vu la petitesse du sachet de thé :-)

Vrai... Mais faut croire que sur Ororo, ça a tout de même un effet boeuf ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Ororo Munroe

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 04:50:22 PM
Vrai... Mais faut croire que sur Ororo, ça a tout de même un effet dragon! ;-)

je préfère et ça émoustille Tragique !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

tragique_fernand

Citation de: Kpiaf le Mai 11, 2010, 04:50:22 PM
Vrai... Mais faut croire que sur Ororo, ça a tout de même un effet boeuf ! ;-)
corne de boeuf ? :-)