Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Entretien des espaces verts - MBC ou prix forfaitaire

Démarré par mighty, Avril 23, 2010, 06:06:53 PM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: tragique_fernand le Mai 12, 2010, 01:33:25 PM
* tragique_fernand fait comme RV y dit :-)

C'est très bien, mais ça ne pose pas de soucis d'avoir un titulaire différent pour chaque lot?
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

tragique_fernand

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 02:12:43 PM
C'est très bien, mais ça ne pose pas de soucis d'avoir un titulaire différent pour chaque lot?
je fais un allotissement technique pas économique :-)
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Mai 12, 2010, 02:17:15 PM
je fais un allotissement technique pas économique :-)

Dis copaing, comment qu'on fait un allotissement technique? G jms fait??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

tragique_fernand

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 02:21:37 PM
Dis copaing, comment qu'on fait un allotissement technique? G jms fait??
c'est un marché unique avec plusieurs sous-ensembles par catégorie ou nature de prestations
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts

RV

Citation de: tragique_fernand le Mai 12, 2010, 02:27:47 PM
c'est un marché unique avec plusieurs sous-ensembles par catégorie ou nature de prestations

Ok, là je vois.
Et tu indiques que pour telle partie, les prix seront forfaitaires, et pour l'autre partie, les prix seront unitaires et à BDC??

tragique_fernand

Citation de: RV le Mai 12, 2010, 03:23:30 PM
Ok, là je vois.
Et tu indiques que pour telle partie, les prix seront forfaitaires, et pour l'autre partie, les prix seront unitaires et à BDC??
yes :-)

RV

Citation de: tragique_fernand le Mai 12, 2010, 03:24:17 PM
yes :-)

Intéressant, je le mets ds un coin avec des neurones que j'utilise pas actuellement ;-)
Après tout, intangibilité des clauses du contrat, hein? LOL

goran

et, pour un même genre des prestations, le fait de demander un forfait annuel, avec décomposition par nature, ça vous choquerait de parler d'un forfait MAXIMUM (qui ne pourrait pas être dépassé donc) ? l'entreprise serait payée au fur et à mesure par pourcentage du prix maxi indiqué dans la DPGF ... pas très catho, non ? 

RV

Citation de: goran le Mai 12, 2010, 04:28:39 PM
et, pour un même genre des prestations, le fait de demander un forfait annuel, avec décomposition par nature, ça vous choquerait de parler d'un forfait MAXIMUM (qui ne pourrait pas être dépassé donc) ? l'entreprise serait payée au fur et à mesure par pourcentage du prix maxi indiqué dans la DPGF ... pas très catho, non ? 

Ben, le forfait, une fois fixé, est un maximum par nature. Normalement, on ne peut pas ajouter des prestations qui en modifierait le montant.
Donc, si il y a un avancement au %, l'entreprise sera payé par acompte en produisant un état de cet avancement.

tragique_fernand

Citation de: goran le Mai 12, 2010, 04:28:39 PM
par définition un forfait çà ne peut être ni dépassé, ni sous-payé :-)