Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Modele documents en groupement de commande

Démarré par calisa, Avril 19, 2010, 10:14:23 AM

« précédent - suivant »

calisa

Bonjour,

Je rame, je rame...

Mes documents internes pour notre futur appel d'offres sont en fin de rédaction. Mais je n'ai pas encore intégré les informations relatives au groupement de commandes, à l'autre pouvoir adjudicateur, etc...

Pourriez-vous m'adresser en MP un DCE en appel d'offres ouvert passé en groupement de commande (peut importe le type de marché) ?

Merci... infiniment !!!

calisa

ddavid

je dois avoir ça en stock envoyer moi votre mail en message perso
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

Ororo Munroe

tout pareil
j'ai ça
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais un peu débordée

donnez moi votre adresse mail et je vous envoie ça
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...