Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

bons de commande a posteriori

Démarré par miylli, Avril 19, 2010, 09:57:49 AM

« précédent - suivant »

R.J

Et vaguement contraire à l'art. 77 ....

Kpiaf

Citation de: R.J le Avril 19, 2010, 08:20:44 PM
Et vaguement contraire à l'art. 77 ....

Vaguement, comme tu dis ! :-))))
"Cedant arma togae"
Cicéron

Michel

Citation de: Kpiaf le Avril 19, 2010, 02:55:46 PM
un marché à prix unitaires sur quantités constatées (pour reprendre l'expression d'R.J) me semble nettement plus adapté ! :-)
Mais OUI ; pourquoi vouloir toujours un BdC pour tous les marchés ! ?
Faites comment avec votre téléphone ? (comme dirait mam' goran)
Vous passez un bon de commande à chaque fois, ou chaque mois ? ou . . . ?   ridicule
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

miylli

Citation de: Kpiaf le Avril 19, 2010, 08:18:03 PM
Ah mais je n'ai pas dit que c'était satisfaisant ! ;-)
Cela dit, ça va toujours mieux en l'écrivant... Car j'imagine bien que ce n'est pas le cas du marché de Miylli !

En effet c'est le cas! rien n'est écrit pour le moment! Et pour l'instant, on fonctionne avec le même système pour les photocopieurs! Mais j'ai vu qu'Ororo avait un autre système...

Une solution serait qu'on fasse à marché à prix global avec avenant en moins ou en plus!?

berder

et pour les marchés de télésurveillance avec intervention ? On ne pourrait faire de BC qu'à postériori. On ne peut pas connaître les quantités mais un mini et maxi. Quel forme de prix et quel forme de marché ( fractionné ou non donc à BC ou non , me conseillez-vous).

Pour ceux qui auraient déjà passé ce type de marché, comment avez vous réglé le problème des BC à postériori ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)