Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés à Bons de commande et ajouts de prestations par le candidat lui-meme

Démarré par antistatik2006, Mars 25, 2010, 04:42:25 PM

« précédent - suivant »

antistatik2006

Bonjour à tous,

Petite question ...

Dans le cade de la préparation d'un MBC - AOO, la direction technique propose aux candidat de compléter le BPU en prévoyants d'autres prestations similaires:

-  par ajout dans la grille elle meme;
-  ou par renvoi à un catalogues de prix.

Ces deux possibilités vous paraissent elles possibles dans la cadre d'un marché à bons de commande ( Article  77) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

speedy

certains le font.... je leur laisse le soin de vous donnez leur argumentaire ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

bof ! ! ! modif importante ou accessoire ?
quelles seront (merci Mme Irma) les conséquences financières de l'usage de ces lignes en fin de marché ! (au regard des dépenses totales du marché)
A+

;-)

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

antistatik2006

Oui, il pourrait s'agir de prestations complémentaires + ou - importante auxquelles la direction technique n'aurait pas pensé.

Pour ma part, j'aurais tendance à penser qu"un BPU est, sauf avenant post, intangible ...

Mais si la société propose des prestations supplémentaires et que l'on précise dès le RC qu'elles ne feront pas l'objet d'une analyse .. je ne voie pas ou serait la rupture d'égalité de traitement entre les candidats...