Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

mêmes prestations et deux marchés

Démarré par ck, Février 26, 2010, 11:26:36 AM

« précédent - suivant »

ck

Bonjour,

J'ai entendu ce matin des choses qui me semblent bizarres

Nous avons un marché de signalisation verticale métallique en cours conclu en 2007 un an reconductible 3 fois. Ce marché a été passé avec un montant maxi qui apparemment ne suffira pas pour l'année en cours et la suivante.
Le service me laisse entendre qu'il va reconduire le marché en cours jusqu'en octobre 2011 et conclure cette année un nouveau marché même objet. Ces deux marchés seront utilisés en parallèle.
Je dis non car un seul fournisseur pour même lieu et même objet. Si le service utilise le nouveau marché il ne doit pas reconduire l'ancien.
Partagez-vous cet avis et avez-vous des jurisprudences ou un argumentaire qui me permette d'appuyer ma réponse ou ai-je tort ?
Lyon partage cet avis mais pas de quoi l'appuyer

Merci

tragique_fernand

le titulaire d'un marché à bons de commande dispose d'une exclusivité de commandes à hauteur du montant maximum du marché, sauf le 1% de commandes "hors marché". Il ne peut donc y avoir concurrence de deux marchés portant sur le même objet sur la même période.
Le mieux est de préparer un nouveau marché et d'attendre l'atteinte du montant maximum du marché actuel pour déclencher l'entrée en service du nouveau marché.
Be free with open-source software - Copain à Linus T, Greg K-H, Alan C, Ingo M, Al V, Thomas G, Andrew M and consorts